Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oh mais qu'elle bonne nouvelle!! 805 grammes! wahou!!! Je suis heureuse aussi pour Coxinette! qu'elles sont belles dans le jardin! Gros bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ce matin coxie court comme une fisée je ne sais comment l'arreter Maya pese 810 eh oui elles s'entendent trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oh je suis contente!!! Maya grossit à vive allure c'est génial! des bisous à tes pitchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'avais pas vu le post Marita, je trouve tes petites vraiment très attachantes et adorables. Coxie est formidable. gros bisous Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Coxie est trés courageuse et adorable et Maya qui grossi bien c'est super ! Marita tu dois etre bien soulagée et heureuse de voir tes petites en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci a toutes oui en effet je suis soulagée!!!!!!!!!!!!!!!et GRANDE NOUVELLE j'en aurais presque fais unnpost si j'avais osé MAYA auj. touj. 810 eh oui vous y aurez droit jusqu'a ce qu'elle atteigne le kilo donc la nouvelle MAYA a MANGE du poulet roti a midi et beaucoup pour vous c normal mais moi c la galere pour manger alors chuis un peu excitée mais surtout tres tres heureuse :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pleins de calins à ton demi caleçon rose et à ta MAYonnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Marido je suis pétée de rire! ah fallait le trouver!!! bravo! Je suis trèèèèèèèès contente pour ta puce!!! oui dis nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mais c'est quelle devient une grande cette petite puce :Super!: et bon rétablisement à cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 caro5 a écrit:mais c'est quelle devient une grande cette petite puce :Super!: et bon rétablisement à cookipourquoi ils disent tous COOKIE a COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci ma MARIDO pour me faire rire de si bon matin ,Mayonnaise (MAYa va super bien ,je ne l'ai pas encore pesé elle dort) donc apres vous n'y échapperez pas COXIE (le demi caleçon saute comme un cabri ) :pinguin: au fait au reveil MAYA a mangé de la saucisse de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 la pesée est faite ,y a un post special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je viens aux news comment vont tes deux puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci Amandine j'ai fais un post pour Maya les news sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je viens juste de voir le post je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Marita a écrit:prise a l'instant tes nanas sont extraordinaires, je n'en reviens pas de voir ta petite "Coulis framboise" déjà aussi tonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci COCO MARIDO j'adore cet avatar aussiiiii c pollux :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Comme je les croquerais bien ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Coxie a été opérée !!! oh ça me fend le coeur de voir ça ! quoique elle est coquette avec sa jambe rose ! non je blague, comme va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 coucou DAN oui en effet Coxie a été operé le 18 mars de sa rotule pour l'autre on verra plus tard je te remercie elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je me permet de déterrer ton sujet parce-que je risque d' être confrontée au même problème avec Daisy ! Comment va-t'elle aujourd'hui ? ce platre ne l'a pas gêné pour faire ses besoins ? est-ce-qu'elle a une grande cicatrice ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 non Karinette ne t'inquiete pas l'operation s'est tres bien passé pas de souffrances (j'avais peur)et puis elle a tres vite couru malgré l'interdiction petite cicatrice et elle va tres bien ça fait peur mais apres elles vont mieux et c ça le plus important courage et calinou a DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci ! Ton véto avait-il d'abord prescrit un traitement pour Coxie, ou bien il a estimé de suite qu' il fallait opérer ? Je me pose beaucoup de questions, mais Daisy en est à son 3ème jour d'anti-inflammatoire et il n'y a aucune évolution...dès qu'elle sollicite des pattes arrières elle "flanche" Enfin à part ça, elle a la pêche :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 chez Coxie c'etait vraiment impressionnant ,sa rotule sortait a chaque pas c'eatit une urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 effectivement, Daisy n'en est pas là ! enfin je me tâte quand même pour aller voir un autré véto et demander un autre avis :humf: Merci de tes réponses Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 avec plaisir tiens moi au courant tu as raison l'avis de plusieurs vetos c touj. mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Marita chérie tu peux me redonner le poids de Coxie stp ??? ceci pour me rassurer pour une anesthésie que devra subir baby a la rentrée.. merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai laisser operer mon yorck hier il a '4ans et a 985 GRAMMES et tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ha oui! merci bertrand !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 pardon Linda coxie fait 2.300grs :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci! bon là ca m'arrange pas haha! mais bon bon je pense que j'ai pas de soucis à me faire.. elle a été endormie au gaz ta choupinette ? désolée de ces questions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oui au gaz c ça mais ne t'inquiete pas ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites