mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il arrivera Dimanche soir chez nous je vais le chercher ce week end. Mon mari a craqué sur sa bouille et moi aussi :Super!: alors que je cherchais une fille petit gabarit. Voilà c'est le hazard . C'est un chi qui n'as qu'un testicule et qui devais etre chien d'expos d'ap son éleveur je vous mettrais des photos je voulais attendre demain pour vous l'annoncer car çà vas etre long jusqu'a ce que je revienne avec lui. Voilà il s'appellera Droopy car je n'aime pas son nom d'origine. pas grave car il n'aura pas son pédigré mais il est l o f. j'ai préparé pour aller le chercher manteaux trop petits pour Don Diego harnais laisse etc....... Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ohhhhh génial!!! Pour l'avoir vu, je peux t'assurer que tu as fait un excellent choix!! J'ai hâte que tu aies chercher le beau Droopy. Il est splendide, bravo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Sock_s tout le monde me le dit :Super!: j'avais peur qu'il sois vendu avant que je ne le réserve. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Mimi c'est super comme nouvelle ,tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Arrête mimi e craque devant lui, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui trés j'étais parti pour une fille et finalement celle qui me plaisais a été réservé j'ai été trés chagriné et j'en ai pleuré mais j'avais craqué aussi pour lui affiché entre temps ap la fifille l'annonce mon mari aussi donc çà compte j'espere que Don Diego ne sera pas jaloux. j'appréende un peu!!! on s'en occuppe tellement et il joue sans arret avec nous . bises et Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 hey MIMI j'ai gardé le secret moi hein!!! ha ha ha j'ai hâte de voir QUI c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui :Super!: mais c'est trop long !!! en plus je pars vend et revient dimanche soir bises de mimi calins à Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je sais, et il est tres beau !!! Ma Mimi va avoir un super BB Lutin... Bises de Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Méme des éleveurs m'ont mp pour me dire qu'il le trouve superbe :euchaud: :coeursordi: çà me fait tout chose là je crois que vous allez craquer gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est splendide ton p'tit bout Mimi:foudamour: .Franchement tu as vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 c'est une super nouvelle!!!!! Don Diego va être content il va pouvoir bien s'amuser!!!! dis Mimi tu n'as pas des photos? j'ai hate de voir cette petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je sais, je suis au courrant il est très très beau mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comme je suis contente ma Mimi !!! Tu vas te régaler avec tes petits bouts qui finiront par jouer comme des fous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ecnore une nouvelle petite merveille qui va venir illuminer notre forum! Décidément en ce moment c'est le moment des coup de coeur et des adoptions... C'est vraiment super mimi! J'ai hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Tu n'as pas resisté mimiiiiiii! je le savais!! FELICITATIONS pour l'arrivé de ce joli bébé!!! gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui trop longue l'attente bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 mes félictations Mimi..... ton craquage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Depuis le temp que tu attendais mimi, tu va repouponer, tu vas conaitre le bonheur dans avoir deux, qui jouent ensemble, on ne sens lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci de vos messages je vais le bombarder de photos la semaine prochaine car je pars demain trois jours vous allez me manquer bises de mimi. j'aurai du garder le secret mais c'est trop dur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bravo MIMI quel bon choix !Si je n etais pa obsedée par les nains,j aurais adoré une bouille d amour comme lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Normalement il ne devrais pas dépasser deux kg ???? d'ap son éleveur car son papa pése un kg cinq c'est trés petit pour moi mais c'est vrai que l'on ne peut pas prevoir sa maman m'a l'air costaud s'il tire d'elle?, il ressemble à son papa Chippendale. :Super!: Mon Don Diego fait presque trois kg et c'est une boule d'énergie qui ne pense qu'a jouer. une fille mini gabarit m'aurai bien plu aussi au départ c'est ce que je cherchais et j'aurai fait steriliser Don Diego là Droopy en ayant qu'un testicule ???? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mimi tu me fais rire! j'étais sure que tu n'allais pas tenir.. Je me suis dit, non non pas possible! Tu sais parfois on cherche à tout prix quelque chose, et le destin en avise autrement! il était fait pour toi ce petit coeur!!! Tu vas nous manquer, mais dès que tu es à la maison viens vite nous montrer les photos hihihi! Bisouss Mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Très heureuse pour toi ma petite mimi ! Ton Diégo va avoir un p'tit frère pour jouer, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 MA Mimi ton petit bout est magnifique!! tu as fais le bon choix crois moi Chippendale est un tres beau chi et fait de beaux bébés il me tarde qu il soit près de toi et que tu nous fasses plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vais vous gonfler avec mes photos Merci Colette et Béa pat c'baby Samsara et isa Samedi soir je l'aurais dans mes bras :Super!: et je peus vous dire que les chis chez mimi et jp ont de l'amour a revendre car pour nous ils sont comme nos enfants autant aimés autant chéris et gatés c'est notre Bonheur. Bises à vous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :Super!: :Super!: je suis contente pour toi j espere que l on va se voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'espère aussi :Super!: ma valise est prete je ne sais pas si j'irai à l'expo car je n'ai pas inscrit Don Diego et Droopy bises de mimi tu as mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors mimi, tu dois être bien stéssé, je te comprend, moi je suis impatiente de partir, mon TGV est a 14H18 a morlaix j'arrive a chartre a 19H30 CE n'est pas un direct, tout est prèt, et mes beauté aussi, demain sophie passe me prendre a 12H30 ET fera connaissance de sa nièce Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations Mimi pour ton nouveau petit lutin qui est magnifique tout comme son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Isa et Lydie j'ai pas fini de preparer Quand je pars j'emmene toujours en trop Isa j'espère te voir ce week end car depuis juin l'an passé çà fait hyper long je languis de connaitre Doane et Diva Bises de mimi à bientot!!!!! j'ai mon bébé chi ce samedi soir. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 VIVEMENT SAMEDI QU ON VOIT CE PTIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 :Super!: Flicitation Mimi, il est superbe ce petit mec, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas craqué plutôt.. ! Il à une bouille d'enfer Don Diègo va être aux anges d'avoir un petit frère, j'en suis sure Bon WE et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Alors, les valises sont prêtes ! Une petite merveille ton Droopy, Tu vas te régaler, et Don diégo sera content d'avoir un petit copain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'avais craqué avant mais j'hesitais deux males j'avais peur qu'ils se battent en plus Diego qui léve la patte un peu partout deux idem çà vas etre la serrpilliere toute la journée. Chez moi pas grave mais chez la belle fille déjà un c'est dur pour eux alors deux je vous dit pas! et si je ne monte pas je ne vois pas mon fils depuis octobre son anniversaire je ne l'ai plus vu c'est hyper long l'an passé sept mois et c'est moi qui suis monté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Cache- Zizi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Des bisous Mimi tu vas repouponner! j'ai hate pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas vu ce post mimi, en voilà une super nouvelle, mais il est où en photo les copines ont l'air de l'avoir vû ? en tout cas avec mes deux mâles tout va bien, n'interviens pas au début pour que la hierarchie s'installe et tout ira bien ! je suis très contente pour toi, pour moi il n'y a pas de jours où je n'ai le sourire avec leur pitrerie ,que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils n'y vont plus à Don Diego. ils serviront à son petit frére. on m'a conseillé le vinaigre blanc pour oter l'odeur mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ben moi j'ai essayé le vinaigre blanc et je te dis que ca l'empeche pas de repasser dessus!!! Bon c'est personnel bien sur.. Heureusement qu'il fait beaucoup moins dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 :Super!: Le vinaigre blanc est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 S'il est comme Don Diego pour jouer çà ne vas pas s'arreter!!!! car Diego ne fait que çà quand je repasse en meme temps je joue au foot il faut que je tape dans la balle de tennis . il là bloque avec ses deux pattes et me là renvoi en tapant avec sa tete il se met ses pouics pouics sur son dos c'est un phénoméne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toutes mes félicitations Mimi pour ton nouveau petit mec, Diègo va trouver un compagnon de jeux et toi il va falloir que tu t'entraînes pour jouer 2 fois plus au foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ma Mimi, je suis hyper contente pour toi. J'étais comme toi, j'appréhendais l'entente, et puis j'ai montré à Tyson qu'il gardait sa place, et Ecureuil à raison, il faut laisser la hiérarchie s'installer. Et Tu vois ça marche, je ne regrette rien. Je suis super contente, et si j'avais su je l'aurai fait peut être avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour les photos il faudra attendre un peu car je ne sais si je reviens dimanche ou lundi??? mon mari a posé congé en plus pas folichon son boulot en ce moment j'espère que çà ne fermera pas!!!! Mon grand fils est venu manger hier soir il habite à 50 km de chez nous . Quel Bonheur de le voir Vendredi prochain nous irons le voir chanter avec son groupe de pop rock. :Super!: Diego a sauté sur le divan pour lui faire la fete et une léchouille et de suite hop il lui emmene son pouic pouic pour jouer Bye à bientot :coeursordi: gros gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 coucou mimi!! je viens seulement de voir ce post!! je suis très très contente pour toi!! bisous de chanel et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mimi c'est presque le grand jour!! On pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 suis de retour Droopy est magnifique! je vous mettrais des photos demain car nous sommes rentrés tard j'ai rencontré Isa et Sophie à l'expo :Super!: Michelle la nounou des chis de Colette. vu la soeur de Diva et Diva Nous avons acheté une poussette . c'était immense cette expo bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mimiiiiiii!!! je suis tellement heureuse pour toi! comment vas ton nouveau fils?? ton bébé diego s'entends t-il bien avec? vite raconte nous tout! gros bisous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 mimi je suis très heureuse pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites