valher1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JE SOUHAITE LA BIENVENUE AU PETIT PERE ET ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis trés contente pour toi Mimi , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je suis contente pour toi mimi qui attends depuis longtemps un deuxième lutin il a une bouille d'enfer ton droopy,j'adore ,vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Allez voir son book Merci pour vos messages!!! c'est un immense Bonheur d'avoir Droopy un chi trés trés calin et hyper beau car nous avions craqué avec mon mari sur sa photo et lorsque nous l'avons eu Samedi soir ce fus un grand moment. s'il n'avait pas eu ce probléme de testicule je ne l'aurai jamais eu car il était réservé des sa naissance çà devait etre un chien d'expo. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mimi Alors les photos de ton petit loulou Tu as vu Michèle à l'expo de Montluçon. Beaucoup de bonheur avec Droopy Bonne journée et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Annie j'ai fais son book vas le voir Samedi nous avons été ébloui en le voyant encore plus beau en vrai oui j'ai vu Michelle avec la soeur de Diva une beauté de chi!!!! Maryline et Jean Jacques qui nous ont offert un verre de l'amitié. :fiesta: Isabelle et Sophie et leurs trés beaux chis je les adore Nous avons passé un magnifique week end :Super!: il y avait de superbes couvertures pour nos toutous j'en ai acheté deux plus une poussette et des pouics pouics bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue à ton petit lutin mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comment ??? zai raté le 2 ème lutin de Mimi .. je suis honteuse et désolée ... je file sur le book .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites