valher1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 PREMIERE VISITE A COOKIE ARRIVE A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'adore la photo avec le pull de Mareva il est superbe dessus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MERCI MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il est croooooo mignon ce ptit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MERCI MAYLIE, POUR LA BEAUTE IL TIENT DE SON PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ce book m'avait échappé ! Il est craquant ton p'tit père ! Et son harnais de cow-boy, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 il est magnifique ton bouchon. et son copain aussi ! c'est le frêre de Lytchee de Maylie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 cookie tu est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ahh il est trognonnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 valher a écrit:MERCI MAYLIE, POUR LA BEAUTE IL TIENT DE SON PAPA Qui est son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 : merci2 : LES AMIES TOUS CES COMPLIMENTS ME FONT CHAUD AU COEUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les cookie ses des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 février 2012 il y a bien longtemps que je n avais pas mis à jour le book de Cookie, voici quelques photos récentes.à Noël ouverture des cadeaux de sa nouvelle marraine.au mois de janvier aux 9 mois de Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah petit Cookie, il a une bonne tête ce pépére ! Bon, il n'est toujours pas très présentable sur les photos mais on a l'habitude hein ? Le kiki de Cookie est célébre lol !Ben dis donc elle l'a bien gâté sa nouvelle marraine, il n'a pas perdu au change et toi tu as mieux choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci Veda pour mon exibistionniste il serait parfait pour les plages naturiste il n a aucun complexesoui sa nouvelle marraine est vraiment super, avec elle il est tjrs gâté, pourri.Bonne journée ,Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites