Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou en êtes vous avec vos t'chis?

Messages recommandés

Invité

Voila, juste pour faire un petit sondage ou vous en êtes avec vos t'chis en éducation...
que savent t'il faire?
que projeter vous de leur apprendre?

du plus basique au plus fun, dite nous tout

Bon bein je commence...

J'ai récemment appris à Juju a se tenir debout les 4 pattes dans son bol hi hi
je lui est aussi apris le slalom arrière entre mes jambes, alors que je fais de pas de côté

et aussi très utile en cas de danger en balade... je l'envoi courir en avant puis lui dit STOP pour qu'elle s'arrête nette ou elle est et qu'elle ne revienne même pas vers moi... le plus dur c'est qu'elle ne revienne pas vers moi quand je lui dit stop, mais mtn elle a pas mal compris...

j'aimerais lui apprendre a se qu'on s'éloigne l'une de l'autre en reculant, alors qu'on est face à face, ce qui n'est pas facile, car comme je recule aussi, elle a tendance à avancer vers moi, plutôt que de reculer, mais ssa viens gentillement

voila, maitenant à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors:
cashew n'aboie PRESQUE plus après les gens,
mais par contre aboie après les chiens.
Je projette de le manger en brochettes parce que je n'arrive pas à l'éduquer correctement
c'est mon fifils à sa môman et je cède à tous ses caprices ou presque
mauvaise éleve un jour, maylie, mauvaise eleve toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi j'ai appris à Capone à ne pas faire "caca" sur le lit, du coup il fait caca sur le canapé !!

J'ai appris a Caîd à obéir au rappel et ça l'a rendu sourd, maintenant il ne me regarde même plus quand je prononce son nom...

Je leur ai appris à tous les deux a ne pas aboyer sur tout ce qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs) maintenant ils n'aboient plus qu'après les gens, les chiens, chats, pigeons, moineaux, mouches, ombres, voitures etc......

Bref... ils sont PARFAITS !!!


La vérité, c'est que je n'ai AUCUNE autorité sur eux et qu'ils n'en font qu'à leur tête !

J'aimerai au moins qu'ils obéissent au rappel pour que je puisse les promener en ville sereinement sans penser à chaque fois "si la laisse m'échappe, ils vont se retrouver sous une bagnole direct !"

c'est ma hantise !!! :humf:

Si tu n'étais pas si loin Justine, je t'aurais embauchée depuis longtemps pour m'aider à dresser ces deux sauvages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh j'ai enfin réussi à faire que Campbell me suive un petit peu lors des ballades ca évite le trainer jusqu'à ce qu'il cède... en clair il accepte enfin de marcher en laisse à plus de 18 mois vraiment j'ai un don pour l'éducation...
et j'ai appris à Chelsea à se nourrir seule avec les restes dans la poubelles... ah non ca elle l'a appris seule la pestouille!!!!!

elle sait s'asseoir et donner la patte contre une friandise... mais je crois bien que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Alors moi j'ai appris à Capone à ne pas faire "caca" sur le lit, du coup il fait caca sur le canapé !!

J'ai appris a Caîd à obéir au rappel et ça l'a rendu sourd, maintenant il ne me regarde même plus quand je prononce son nom...

Je leur ai appris à tous les deux a ne pas aboyer sur tout ce qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs) maintenant ils n'aboient plus qu'après les gens, les chiens, chats, pigeons, moineaux, mouches, ombres, voitures etc......

Bref... ils sont PARFAITS !!!


La vérité, c'est que je n'ai AUCUNE autorité sur eux et qu'ils n'en font qu'à leur tête !

J'aimerai au moins qu'ils obéissent au rappel pour que je puisse les promener en ville sereinement sans penser à chaque fois "si la laisse m'échappe, ils vont se retrouver sous une bagnole direct !"

c'est ma hantise !!! :humf:

Si tu n'étais pas si loin Justine, je t'aurais embauchée depuis longtemps pour m'aider à dresser ces deux sauvages !!!



Chouba !!!! Tu m'a bien fait rire et ça me rappelle quelqu'un : les miens savent manger, boire, réclamer à table, faire leurs besoins presque tout le temps dehors, et rentrer dans leur vari kennel le soir avec une friandise. Ils savent aussi faire des bisous, réclamer des calins, et venir se coller à moi quand je veux les photographier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il fait ses cacas dehors! ENFIN! et il arrete aussi ses pipis sur les dodos!!
Mais.. c'est tout..

Je crois que mon projet rejoinds celui de Maylinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dinkie ne sais rien faire a part donne la patte... et rester au pied et revenir lorsque je l'appelle en promenade! Elle est assez tetu... Et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas mes ordres, pourtant depuis toute petite je lui demande, je persiste, mais rien a faire...

Curly sait faire: assis, fait le beau, donne la patte, l'autre patte, debout, couché, viens ici... Par contre en ballade il a plus de mal a revenir lorsque je le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie ne veux rien faire sauf sur le terrain d'agility là elle est obéit comme une grande marche sur 2 pattes (avant ).
Astuce par contre roule sur elle , saute , marche au pied , slalom trèèèèèèèèèèès tranqillement entre mes jambes, fait des huit , rentre dans son petit panier , mais ne fait rien sans pourboire ......si je ne lui montre pas une gâterie elle ne fait rien .

Quant à Dyabless' mon BB !!!!elle mange tout même et surtout sur les genoux: les boutons, les kleenex, la queue de Chipie, la médaille et le collier de Chipie, mes lacets, mes chaussettes ............elle mange tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr! vous me faite bien rire

peut être que les juju devraient organiser une tournée en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui!!! pcq là.. :euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: On veux bien la tournée! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ! ce serait pas une mauvaise idée ça !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire tatiana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon tour..

Chanel sait faire: Assis,couché,donne la patte,donne l'autre patte,fait la belle,top là,fait coucou,cours (et elle pars en courant hihi)..elle s'arrete presque toujours lorsque je dit "stop"...et elle faut e saut!
Sinon,la coquine fait encore 1caca par jour à la maison,car elle ne fait jamais a la même heure..grrr...

sinon,nous en sommes a moitié sur le slalom ainsi que pour la marelle!!

En promenade elle m'obéit bien...

Mais sa spécialité c'est LES LECHOUILLES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo anita banana ! :bravo:

je suis fier de toi et chanel



dites les hexagoniens, vous reste plus qu'a organiser une colecte pour payer mon voyage en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que tu veux justine,les suisses sont plus doués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , mais pchuuuuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff! et ca s'la pete!!!!! :Blague:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: un post trop drôle ! les chauvines, venez faire un tours chez moi.
les miens bêchent le jardin, s'essuient les pattes sur le pallaisson, lavent mes oreillers et mes couettes, me font des shampoings, me lavent les pieds, entassent leurs joujoux dans un coin. Plus de corvées ! et je me la coule douce...c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopy n'as peur de rien
il aboie sur Diego
l'air de dire
tu es grand mais je n'ai pas peur
il lui prends tous les jouets et vas les cacher dans le kennel en courant
trop marrant
Diego essaie de manger les croquettes du bébé
et vice et versa.
quand ils se courent ap
trop rigolo
Droopy fait ses besoins sur son pad
rarement ailleurs.
il est trés bisous
il me lave le visage
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxie fait touj. ses besoins dehors,jamais dedant ,elle chouine et hop dans le jardin

elle comprend le "pipi la "

quand je dis "PIED" elle s'arrete illico car elle n'a pas de laisse ni collier

elle reste touj. a mes pieds et ne s'eloigne pas

sinon elle est tres sage

MAYA n'obeit a rien mais ça fait que 2 seamines et demi que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca va venir.. elle va prendre exemple sur sa soeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vois que cet été vous aller TOUS venir en VACANCES EDUCATIVES en suisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anita faut qu'on organise un camp d'été tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais arretez de vous moquer!! toutes les deux là!!! oui oui !!! les suissesses! non mais oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai inscrit Juju à son premier concours d'agility de la saison.
il aura lieu le 3 mai...

je compte sur vous pour nous tenir les pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis Chanel et moi,ainsi que juju et Justine participerons a un concours d'OBR...et biensure on va gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais avant faut déjà qu'on monte notre coré....

Mais j'adore parc'que avec ANita, la musique et les habits sont déjà choisi MDR!
chose que je suis incapable de décider toute seule, parc'que je change tout le temps d'avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loool Organisée Anita! bonne chance à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiii moi je suis hyper organisée...alors justine moi je te dis ON VA GAGNER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un résumé de la tite meute du Repaire...

SOURIS régne en maitresse absolue... et m'obéit impeccablement.
BBOY est LE mec de la maison (meme sans ses noisettes), ne se laisse embeter par personne des 4 pattes, et m'obéit parfaitement... Il a vaincu ses tocs grace au DAP...
BELUGA est soumise, a toujours été soumise... et le DAP a bien amélioré son comportement, avec les 4 séances d'éduc que j'ai eu avec une comportementaliste... Belu est d'une grande tendresse avec les autres lulus...
VAMP est un ange d'obéissance, mais a son tit caractère... aucun souci avec elle.
COCO CHANEL, arrivée depuis 10 jours, est en train de prendre ses marques... elle a tenté de prendre le dessus sur les deux dominants, Souris et BBoy... en vain...
Elle s'est mise sur un pied d'égalité avec Vamp et Beluga... elle est tres équilibrée et bien dans sa tite tete de chihuahua...

Ils sont tous propres, dehors ou tapis d'éduc...

Sinon, à part jouer, domir, manger, se promener, et faire des calins, ils ne savent RIEN faire d'autre...
Ah si, Beluga sait donner la patte et s'asseoir... ça faisait partie des cours de comportementalisme.

Il régne une harmonie dans ma tite meute... et c'est le bonheur !

PS: merci Juju pour le DAP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...