Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'elles sont classes! toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 je vous montre le papa de Champagne (je tag parce qu'on avait déjà volé sa photo) une beauté d'1,600 kg la maman de Champ est très belle aussi (2 kgs) mais malheureusement a dû être stérilisée cette photo j'ai prise moi même (le petit ours rose parfumé à la rose !) je lui avais offert :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 C'est fou comme il lui ressemble je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est normal, et j'espère que leurs enfants seront aussi beaux, c'est le type de poil long qui me plait et que je voudrais obtenir, moi qui suis plutôt poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je te le souhaite sincèrement! Car effectivement ils ont un type à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifique le papa as tu une photo de la maman? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Mimi regarde sur mon site à Champagne son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 son 1er collier (encore trop grand !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 qu est ce qu ils sont beaux tous tes loulous d amour!! je suis plus que fan mais ça tu le sais! je trouve que Champagne ressemble comme deux gouttes d eau à son magnifique papa j adore la dernière photo de la petite princesse; tres gatée elle aussi!!!! merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ils sont tous splendide SUPERBE BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oh la petite Chipiiie!! Trop trop belle ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 non ! "Chipie" c'est la marque du collier ! mais je trouve qu'Eve a bcp de caractère et est très différente des autres, je ne vais pas m'ennuyer avec elle ! vivement qu'elle ai ses rappels de vaccins et qu'il fasse beau, parce que pour le moment elle reste au chaud, elle est trop petite pour prendre des risques ! aujourd'hui il faisait très froid avec du vent ! vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui ouic'était un clin doeil j'ai vu que c'était un Chipie ! Elle est vraiment adorable, c'est vrai que l caractère a aussi beaucoup son importance! je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quelle beauté!!!!!!!!! heu !!!!!!!!!le collier un peu grand oui c'est vraiment une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Que j'aime voir tes photos DAN ta Eve est une beauté sublime pour Champagne calins a tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites