Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou !!! alors ca y est ma petite puce noire est enfin arrivée !!! Voici donc Elhisaï Fairy D'acca Larentia :) !!!!! le jour du départ avec moi : aujourd'hui avec le jolie collier de martine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Belle petite puce avec un regard très expressif ! Ange va être heureux d'avoir une tite copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 il préfère jouer avec dubai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 quelle bouille! wahou!! elle fait fondre ta pepette!! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est TRES jolie ta puce, Bienvenue à elle parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est mignonne cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue petite puce!!!!! Elle est vraiment toute mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est a croquer !! félicitations, excellent choix !! je te souhaites tout plein de bonheur avec ce petit bout de zan !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 viennnnnnnnnnnnnnnns chez tatieeeeeeeeeeeee mayliiiiiiiiiiiiie jolie poupée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue a la petite puce sur le forum! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 mreci beaucoup pour vos messages ^^ tatie maylie , ton hypnose est a revoir ^^ elle bouge pas de mon lit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ! moi je craque vraimen trop sur son prénom!!! (t'inquiète sur sa bouiiille aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elle s'entend bien avev D'ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elle veut jouer avec mais il est un peu jaloux ^^ donc a des moments il joue et a des moments il grogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Contente sue tu es enfin trouvé ta petite perle !Elle est très mignonne !Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tres jolie, ta petite Lutinette... tres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci nadine ^^ je suis très contente ^^ ! merci danie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique petite puce,plein de bonheur avec tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 trop mignonne j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est a croquer cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe ta petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est très, très jolie ta petite Lutinette, Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci beaucoup :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trop craquante et je suppose toujours aussi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 non pas du tout tina :) elle joue certes mais elle est super mignonne ^^ toute douce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Très très jolie ta t'chinette, une bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites