Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Nous avons profité de quelques rayons de soleil pour faire découvrir la terrasse aux fifilles Tout d'abord reniflage cm par cm Sympa la vue quand même :coeur3: Unity tu crois qu'on pourra y mettre nos paniers cet été ? Je sais pas toi mais moi je commence à me les "cailler" Mamannnn on peut rentrer au chaud ???? S'il te plait ,dis,promis je finirai toutes mes croquettes ce soir ? Merciiii ,allez on s'rentre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Génial!! tu as une super terrasse, c est super pour vous tous et pour les petites j espère que tu es bien installée maintenant car un déménagement ce n est jamais une partie de plaisir! c est toujours un bonheur de revoir tes filles!!!!! elles sont adorables et tellement soudées :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci ma Béa ,oui ,le nouvel appart est plus spacieux et la terrasse est géniale ,reste maintenant à l'aménager. J'espère que tu va mieux de ton bras ,gros bisous à ma Corse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super, jolie terrasse , tu vas pouvoir en profiter cet été avec tes jolies puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Genial ces photos!!! La terasse a l'air bien de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 cooooooooooooooooool, elles sont comme un coq en pâte les petites pepettes là!!!!!! et dis moi: où est cachée ma rebecca adorée?????!!!!!! UNE PHOTO UNE PHOTOOOOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Après la fatigue du déménagement, tu vas apprécier le bonheur d'avoir une terrasse ; et tes fifilles aussi ! Par contre, as-tu vérifié l'espacement des barreaux ? Tes chichis ne risquent-elles pas de passer au travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Comme elles vont étre bien sur la terrasse avec les beaux jours qui arrivent Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Saga Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop belles tes filles carine elles vont apprécier leur balcon pour les beaux jours c'est super la pelouse verte,ça doit etre doux sous les papattes bon weed kend a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Colette a écrit: Après la fatigue du déménagement, tu vas apprécier le bonheur d'avoir une terrasse ; et tes fifilles aussi ! Par contre, as-tu vérifié l'espacement des barreaux ? Tes chichis ne risquent-elles pas de passer au travers ? Oui ne t'inquiète pas ma Colette ,nous avons prévu de mettre de la canisse et en attendant nous les avons bien à l'oeil et ne les laissons pas toutes seules sur le balcon Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chouette appart !!! :Super!: Vivement demain !!! Baisers XXl et calins à toute la famille des Petits Tataus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :Super!: Superbe ! Vous allez être bien cet été sur cette terrasse bien spacieuse, Karine ! Regarde ce lien, c'est une fausse haie que nous avons aussi et c'est super, ça fait vraiment naturel et c'est très vite posé http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Amenagement-du-jardin,Haie-artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites