othelot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le nouveau dodo des filles de la boutique a betty tout doux en polaire,j'adore et les filles aussi elles peuvent dormir a deux car il fait 43,5de lg et 43,2 de larg il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 wooooooooooooooo il est tropppppppp beau, j'adore!!!!! c'est trop superbe:!!!! et les lutines... la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :wouaou: Superbe ! Tes filles doivent se la péter grave, ma petite Martine.... :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ha que oui!!!!!!elles se la pète grave les lutines colette et maylie,bon weed kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il est super! tu l'as acheter ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oh la jolie fraise garnie ,j'aime beaucoup Martine :Super!: Gros bisous Martine et caresses à tes trésors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Dido, je pense que Martine a acheté ce dôme chez Bettyboop220 ; voici le lien : http://www.rikikisdogs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 comme je l'ai dis dans un autre post! je trouve ca troooop mignon!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci les copines dido , colette a raison,c'est chez lydie que je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :Super!: Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vraiment sympa comme dodo j'adore le design!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Colette a écrit:Dido, je pense que Martine a acheté ce dôme chez Bettyboop220 ; voici le lien : http://www.rikikisdogs.fr merci beaucoup, je vais aller voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites