Invité Posté(e) le 14 mars 2009 lilou ,choopetta et maya et Coxie dans le jardin cet apres midi:content: j'en fais encore 2 autres ou elles jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elles sont trop chouettes tes quatre starlettes!!!!!!! el plus AVEC LE SOLEIL= que demande le peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci MAYLINETTE cherie :coeur3: lechouille a Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Trop mignonnes tes chéries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ma tite Bananita bisous a demoiselle CHANEl je suis en train de telecharger une video ave cCoxie et Maya qui jouent encore quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est trop mignon, et je suis contente de voir ma Lilou !!! (magnifique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 socketbamboo a écrit:C'est trop mignon, et je suis contente de voir ma Lilou !!! (magnifique...) j'espere bien ma Mireille ,je pense touj. a toi j'ai mis une belle photo auj. sous "photo"je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super cette vidéo, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Belle famille ! Maya a l'air bien à l'aise ça fait plaisir à voir , trop rigolote avec son petit pull noir et Lilou a bien changé aussi son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci Nikita lilou est une vraie "sauvageonne " depuis qu'on la laisse sortir elle adore etre dehors mais reste dans le perimetre j'en suis tres heureuse bien sur c un AMOUR je pourrais vous en parler des heures car ma passion premiere reste les chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Quelle belle vie ! Cela fait plaisir à voir... Tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre ! J'aime bien Lilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 colette moi aussi je l'aime cette chatte elle est d'une douceur pour les bisous si vous la voyiez faire nez a nez avec COXIE c incroyable d'ailleurs je vais me lever pour la bisouter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 TOUTES tes filles sont des beautés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 t'es gentille LINDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca me fait un plaisir monstre de voir tes 2 boules de neige jouer.J'avoue avoir eû très peur pour Maya et je pense très souvent à Coxie et sa future opération.Fais leur un gros calins pour moi:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ma Tom pouce que ça fait du bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites