Invité Posté(e) le 14 mars 2009 MAYA et le mouton rose de Coxie:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore les voir,elles sont si pareils!!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ça c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 On dirait deux soeurs jumelles... Gros bisous ma petite Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci chère Colette ce sont des soeurs pour moi puisqu'elles ont les memes parents :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oui, je sais qu'elles ont les mêmes parents ; mais, franchement, on dirait que ce sont de vraies jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai mis 2 videos auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 magnifiques petites puces!!! elles sont vraiment en osmose toutes les deux ; c est beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elle grandit Maya ou c'est moi qui reve??? qu'elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 LINDA !!!!!!!!!!!!789 ce matin yess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Marita a écrit:LINDA !!!!!!!!!!!!789 ce matin yess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ce sont deux petites merveilles marita contente que maya prenne du poids calins aux soeurettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elles sont superbes ces 2 jumelles!!!!!! vraiment adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 La bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! c'est super! je suis contente Marita, cette patée est magique, tu lui donnes encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Gros calins à ces deux petites soeurs ! Je trouve super qu'elles soient toutes les deux ensemble pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo ma Marita... :Super!: Ta petite Maya devient une belle mini jeune fille... Elles sont belles toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tes petits anges entre les deux, je vais finir par me mélanger les pinceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci a toutes Marido surtout ne melange pas tes pinceaux Maya a ce matin 792 grs ! nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oh qu'elles sont belles!!!! deux ptits flocons de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elles sont si mignonnes tes puces Marita, on voit qu'elles s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je viens de voir que Maya a une drole de tete on voit des dents un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je craque completent sur Maya elle est magnifique'Coxie aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci ORFej ça me fait plaisir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Si c'est pas trop indiscret Marita qui est Orfej dans ta signature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir trop belles ces petites fée blanches, trop trop superbes bisous calins chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 MERCi CHANTAL et gros calins a vous en ce moment SAGA Orfej c toi!!!!!!!!!!mais chacun lit son propre nom tu comprends ? il y a un popst la dessus toi tu lis TON nom et chacun lira LE sien gros bisous a vous toutes merci pour mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 AH ok quelle cruche!!!!!!!!!!Je me disais chouette quelqu'un qui s'apelle comme mon fils...... Bon bah je vais lire le poste en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites