Invité Posté(e) le 14 mars 2009 coucou les coupines voila dolce vient d'avoir 8 mois et elle n'a tjs pas eu ses 1eres chaleurs... est ce normal? ou juste un retard ? je connais d'autres femelles et elles ont eu leurs chaleurs a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Dido les a eu a 9mois! moi aussi je me suis inquiété car je voyait que les chi les avait très tôt mais en faite cela dépend d'une chi a l'autre. ma cousine a aussi une femelle chi et elle les a eu a 1 an donc ne t'en fais pas, ça va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tu sais c'est comme pour nous.. enfin, tu m'as comprise!! C'est plus ou moins tot selon.. Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer pour l'instant.. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Dolly a eu ses premières chaleurs à 10 mois et elle a dû entrainer avec elle Danaé, car maintenant celle-ci est en chaleur à presque 9 mois à son tour.Mon chiot Carlin de 4 mois en est tout émoustillé, l'affreux !:restezCool: Il va falloir qu'il se calme.D'ailleurs je ne les laisse pas ensembles, car malgré son jeune âge, il est toujours derrière elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les chis peuvent les avoir jusqu'à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 caro5 a écrit:les chis peuvent les avoir jusqu'à 1 an Oui, et parfois, même au-delà d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ma petite cristal a eu ses chaleur à 15 mois ! donc pas de soucis ça arrivera bien assez vite lolbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ha ok bon ben ya pas de raison de s'alarmer alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Maya a 7mois et demi et je n'ai pas envie qu'elle ai deja ses chaleurs Coxie ne les a jamais eu puisque stérilisée avant mais pour Maya j'ai pas trop envie de la faire steriliser pour l'instant elle est si petite mais elle se leche la "poupou" c un signe??????????? beinh je sais pas moi!!!!!!!!!!!!! c pas comme nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 que t'es bete Marita!!!! c'est vrai, je me demande, s'il y a des risques pour la stérilisation des petits choupinoux? je parle petit moins de 2 kg bien sur.. sinon ils sont tous pitchoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites