Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est trop tot!!

Messages recommandés

Invité
voici Chanel à l'instant!!

elle se réveille gentillement..vous comprenez,c'est trop tot c'est même pas 11heures!!

Invité
wooooo chtite lulu, qu'elle est jolie!!!!!!! elle n'a pas les yeux en face des trous, c'est clair! méchante anita, pourquoi tu la reveille aux aurores comme ça!!!!

Invité
maylie,elle m'a réveillée a 9h pour sortir faire ses besoins...
seulement,moi après je ne me rendors plus..mais elle ....OUI!!!
C'est pas juste!! en plus,hier il faisait beau et aujourd'hui même pas un peu de soleil,que du brouillard!

Invité
Anita, je t'envie ! Chez moi, les chichis se réveillent aux aurores ; cette nuit, Valentina, la femelle d'une amie, m'a réveillée à 2 h !!! Madame voulait faire son caca... Alors, comme elle dort avec moi, j'ai dû me lever pour la sortir !

Invité
Maylie, merci pour ton message sur mon livre d'or ! Bon, c'est OK pour mon petit mâle blanc, dis-le à Cashew ! Laurent, tu le zappes...

Invité
c'est vrai ca! Y'a que Cashew qui compte! Laurent non mais c quoi ces hommes !!! hihiihhi
Elle est bien belle quand elle se reveille ta puce!!!
Le mien c'est un loir, le pire, je vous envie parce que vous, ils vous demande vos chichis.. moi non.. si je l'écoute il fait tout dans la maison, ah ben oui c'est bien mieux!!! Mais faut que je me leve super tot, et comme Chanel, il se rendort apres.. et moi aussi un peu!

OH!!!! la gentille Chanel qui laisse faire la grasse matinée à sa maman SUPER MIGNONNE BISOUS DE GISY

Invité
oui c'est vrai que c'est un amour ma chanel!!

Hier je suis allée au resto avec elle, et elle a eu le droit a une ssiete avec une tranche de jambon offerte par le cuisinier hihi

Invité
Colette a écrit:
Anita, je t'envie ! Chez moi, les chichis se réveillent aux aurores ; cette nuit, Valentina, la femelle d'une amie, m'a réveillée à 2 h !!! Madame voulait faire son caca... Alors, comme elle dort avec moi, j'ai dû me lever pour la sortir !

Oh quelle vilaine fille cette Valentina!!!
Ma pauvre Colette tu ne peux pas passer une bonne nuit.
Passe une bonne semaine et gros bisous

Anitachanel a écrit:
voici Chanel à l'instant!!

elle se réveille gentillement..vous comprenez,c'est trop tot c'est même pas 11heures!!

TRop mignonne, la petite boule noire, pleine de sommeil !

Invité
roo trop chouchoute

• Créer...