Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ce matin petite promenade avec nos lutins dans notre jardin à la découverte d'autres compagnons à quatres pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ben Sébastien, je ne vois qu'un lutin, ou alors, ma vue me joue des tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ah, OK ! Maintenant, je vois un énooooooooooooooooorme lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oh là là, Sébastien qui nous sort tous ses trésors... Cachotier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Non Colette vous avez bien vu mais je commence juste à mettre les photos la suite arrive..... Mais j'ai sorti que trois de mes Lutins dans le grand parc car il faut quand meme faire attention aux autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 woooooooooo sébastien, ca donne envie d'aller chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai bien compris, Sébastien... J'ai seulement répondu trop rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Quelles belles photos!! quels beaux lutins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est magnifique tous ces animaux ! Mais cela doit vous donner un sacré travail... Félicitations, Sébastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Hé bé.... je ne savais pas que tu étais aussi entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 La suite arrive..Mon ordi est un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 La ballade continue mais en laisse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sébastien66 a écrit: je craque il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 trés jolis lutins ,et magnifique photos et les autres copains sont trés beaux aussi. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 wah que de merveilles!!!!!! ca doit donner du boulot tous ces animaux... mais quel plaisir en compensation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Effectivement cela représente beaucoup de travail, heureusement ce sont mes parents qui s'en occupent. voici la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est l'heure du bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Sébastien, vous ne m'aviez dit que vous aviez un zoo... En tout cas, c'est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 La ballade est terminée on rentre à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Sébastien pour cette magnifique visite :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c est l arche de Noe!! tu es super bien entouré quelle communion avec la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Que de beax copains !! le cheval noir est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Le rêve !!!!!!!!! tes photos sont superbes, un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'adore le dogue allemand... c'est bien un dogue allemand Sébastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Sébastie Vos chevaux sont magnifiques, quelle chance vous avez de vivre avec eux Les biquettes sont mignones aussi Je vous souhaite une bonne semaine :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 MERCI, Oui JC la chienne de mes parents est bien un dogue allemand. Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh là là!!! C'est un vrai paradis chez toi Ta dogue allemand est magnifique! Elle ressemble bcp à celui des parents d'un ami. Malheureusement, lorsqu'il était petit il s'est fait mordre par une fouine et depuis tout ce qui est petit et clair, il court pour aller le croquer ... Inutile de te préciser que mes bébés n'ont jamais croisé son chemin : (voir ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sebastien... tu ne m'avais JAMAIS révélé que tu vivais au Paradis ! Tes Lutins, bien sur, magnifiques... des merveilles... Mais tous tes autres animaux, chevaux, poneys, chèvres... et j'en oublie car je suis sure que tu en a encore gardé en réserve... C'est ça, le Paradis, pour moi... Du coup, Sébastien tu es un ange... Merci pour ces photos de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 wow super famille !!! et le dogue troooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'en veux encore !!! Comme c'est beau et doit être agréable !!! Et tes chis sont superbes, mais ça, je le savais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :merci: :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis sûre que Sébastien a encore quelques merveilles cachées derrière ses fagots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Colette a écrit:Je suis sûre que Sébastien a encore quelques merveilles cachées derrière ses fagots.... houla houla... montre-nous ce qu'il y a derrière tes fagots Sébastien.. D'ailleurs ??? avez-vous déjà vu Sébastien dans le trombinoscope ???? moi non ca donne envie d'aller passer un week-end à la ferme tout ce petit monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Non non je n'ai rien derrière les fagots.. :humf: Ou alors je n'ai pas bien regardé. Ils se cachent tellement bien ces petits Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bah ! mets ta photo ici sebastien... Maylie la repostera au bon endroit ... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Jc je n'aime pas trop me voir en photo je préfère encore mieux mettre un autre Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Sébastien66 a écrit:Jc je n'aime pas trop me voir en photo je préfère encore mieux mettre un autre Lutin... Bah... ce n'est pas toi qui te verra Sebastien... c'est nous qui te verrons.... tout le monde a mis sa bobine... :restezCool: et tout le monde est beau ici.. pas vrai les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tout le monde sauf moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Colette a écrit: Tout le monde sauf moi... sauf le respect que je te dois : I.D.I.O.T.E Tu es toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Allez, changeons de sujet ! Finalement, JC, j'aimerais bien que Sébastien nous mette une p'tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites