Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Et bien, ils promettent ces bébés yorks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont très beau ces bébés :Super!: C'est la première fiois que je vois des chiots york car personne autour de moi élèvent des yorks Calins aux petits loulous Bonne journée Sébastien :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beaucoup... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 quelle belle brochettes de petits yorks!!!!! j adore cette race aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mon pauvre Sébastien j'ai regardé ton post avec ma fille hier ,et elle m'a annoncé qu'elle partait vivre chez toi.Des yorks et des chevaux, elle ne peut pas résister!!!! et toi ça ne te fera qu'une "chevrette" en plus, lol...... et de ta jolie famille ,moi je prendrais bien le tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 MERCI Isa, ta fille peut nous rendre visite quand elle veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je n'avais pas vu ce post, mais c'est le paradis chez toi!!! le reve!!! j'adore tout,les chevaux,les chis...sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi je n'avais pas vu le poste c'est vraiment le réveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci, ci-dessous les bébés yorkshires qui sont en photo dans la page précédente. Ils ont bien grandit depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 En effet, ça change ! Ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ils ont deux mois et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Seb ! C'est vraiment craquant à cet âge-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 quelles bouilles!!! comment ne pas craquer!! on dirait des peluches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 interdiction de montrer ces photos à ma fille!!!!!! ils sont magnifiques et ça doit être l'age des bêtises en série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe Sébastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 rhooooooooooo la bouille !!!! Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites