Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Le kiki, l'amour de killou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue a ton petit Killer il est splendide un vrai chouchou et comment pas tomber gaga d'un petit bonhomme comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est adorable !!! je viens de regarder ttes les photos de ton post !!! il a une petite tête de fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour mon loulou !ça va faire 2 ans qu'il est avec nous ! que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je me souviens quand il est arrivé... Il est beau comme tout et il sait bien trouver de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un sacré beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toujours aussi beau ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci !c'est vrai qu'il a bien évoluer !car objectivement petit il n'était pas du tout typé ... mais j'ai craqué sur lui, c'était inexpliquable ... il avait un truc en plus !et là quand je le regarde je n'aurais jamais pensé qu'il évoluerait si bien !c'est un amour pas croyable !il drague tout le monde ! si si il drague ! on est au resto quelqu'un rentre il doit faire le beau, il adore les gens, les chiens,...ce n'est pas un mexicain, un italien à mon avis ! ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Toujours aussi beau, ce petit kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 avril 2011 beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai tout lu de puis le début et je me suis bien régalé !!!il est vraiment adorable et s'est bien épaissit c'est sur , un vrai charmeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 oh oui, il a bien évolué il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est adorable!!!!!!!! Il a un peu le look de mon Flavius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Merci les filles ! ! il vous fait une grosse lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 lechouilles a toi aussi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Il est trop mignon Je cherche, mais je n'ai pas encore trouver tes autres chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Charles, Gordo, Griffin, Lizzie et Killer ! mes 5 petits monstres !Puis il y a Donmingoh, Adivina, Ermès, Kiss, mes 4 chiens nus du Pérou !et oui on est une famille nombreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ce petit lou, il ne vient pas d' Au bonheur du chi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Oui ! de chez monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Notre Ipsy vient de là aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites