Danae 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Première tentative d'envoi d'une photo.Doly sur son pote Chewbaka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop fière de moi, je continue tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 :Super!: Oh le beau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 woooo génial!!!!! qu'il est beau ce gros lulu!!!!! elle est super attendrissante cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dolly et son copain chatDoly qui dort dans sa gamelle, on ne sait jamais ....DolyCoconut un des nombreux chatsVoilà quelques uns des habitants de la maison, je continue demain, je ne veux pas vous noyer en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour toutes ces photos!!!!! elles sont superbes et ta puce aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 mais tu ne nous noies pas!!!!! c est un vrai bonheur ces photos!! on en redemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très sympas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolies photos,tu as une belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Non mais ta puce est extra! dormir dans sa gamelle! génial personne y avait pensé !!!! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tu peux noyer !, j'adore ces photos d'entente entre les opposés mini et maxi ! canin et félin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pauvre chichi qui n'a pas de coussin pour dormir obliger de dormir dans sa gamelle super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 waw très jolies photos !!! et super lulus et leur copains aussi trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Très sympas, ces photos, Christine ! Bon, maintenant, j'attend celles de Danaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Colette a écrit:Très sympas, ces photos, Christine ! Bon, maintenant, j'attend celles de Danaë Pas de problème Colette, si je m'organise bien c'est pour demain. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 superbes...........et tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Alors, Christine : toujours pas de photos de Danaë ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et bien, je me suis mal organisée Promis pour demain. Danaé est en chaleur, Mademoiselle se roule devant les mâles. Bonne soirée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oh la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 :bravo: bravo CHRISTINE !!!!!!!!!!!!!!!!je suis fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci je les attendais ces photos mais elles sont trop belles tes chats j'adore ça tu le sais et Chewbaca ro bon bein il manque DANAe maois je suis patiente DANAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Danae petit pissou de Danaé Voilà ma fifille Danaé J'espère qu'elle va vous plaire autant qu'à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oh oui! elle est.. magnifique! Colette va etre contente! Bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Doly On ne voit pas très bien, mais Doly est sur son tapis préféré c'est à dire Chewbaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ouf ! Je n'y croyais plus... Merci Christine ! Caresses à ma puce. Bon, je viens de prendre mes bébés en photo ; il faut que je les enregistre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 mars 2009 T'Rex, un amour de chat (race rex selkirk) Et Dark panthère dit "Doudou" le carlin de mon mari. Je ne vous ai pas encore photographié toute la famille..... Tout ces animaux vivent chez nous en parfaite harmonie. Comme quoi dire que "chiens et chats" ne s'entendent pas..... A bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oh qu'ils sont chouxx!! ah j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Christine moi j'ai le coeur boum boum pour DANAE je l'adore elle me plait beaucoup et aussi le chat T'REX je craque merci pour ces belles photos bisous a tes loulous cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 trop belle la premiere phoot ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous, c'est gentil de prendre le temps d'admirer mes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites