Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

que penser de chihuahua vendu par un eleveur puis revendu

Messages recommandés

j'ai vu 2 annonces de vente de chihuahua qu'un eleveur a vendu
elles sont revendu 2 semaines plus tard 500 euros de plus par la personne qui les a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi ça ne me plait pas.... et je n'aimerai^pas être la "premiere éleveuse" de ces chiens... pour moi c'est de l'arnaque et ca ne reflete pas de l'amour.... et ca me choque... après je ne connais pas le contexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi cette annonce est une arnaque...
Car tant qu'à faire, si c'était chez un éleveur il aurait revendu le prix qu'il a payé, voir plus, mais pas moins.
& 15 jours... C'est TRES TRES douteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai informer l'eleveur ,il n'en croyait pas ces oreilles et m'a dit qu'il s'est fait avoir(peut etre un traffic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'etonnes pas le chihuahua est une marchandise à présent ! on achète on revend, pourquoi se gêner, quel monde pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche,j'espere seulement que les petits tomberont sur quelqu'un de bien si l'eleveur ne peut pas les reprendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma-riie a écrit:
Pour moi cette annonce est une arnaque...
Car tant qu'à faire, si c'était chez un éleveur il aurait revendu le prix qu'il a payé, voir plus, mais pas moins.
& 15 jours... C'est TRES TRES douteux.


ils ont été vendus 500 euros de plus!!

quelle honte ça me dégoute!!
pauvres petits chis qui n ont meme pas eu le temps de s habituer à leur nouvelle maison
qu est ce qu ils doivent etre déstabilisés....pauvres petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvres petits Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc ca fait peur tout ca...
les éleveurs vont être encore plus méfiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà fait vraiment peur tout çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux.

Moi je vais finir parano, j'ai toujours peur qu'on me les vole, pour les revendre après. Je les surveille tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai voulu acheter un petit male de 5 ans vendu plus cher par sa proprio à 5 ans qu elle ne l avait payé à 4 mois ,normal tout ca ,non ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh.. non.. jtrouve pas!
Et poour les chichis revendus 500€ plus chers alors là.. ca m'épate!! chapeau les personnes SANS coeur quii arrive à vivre normalement après avoir fait cela, je suis de plus en plus dégoutée par la race humaine!!! (dieu merci ils existe encore des gens bons..) y'a que l'apat du gain le fric le materiel.. le reste ils en ont rien à foutre!!!!! purée et ces pauvres coeurs qui doivent rien comprendre! je suis dégoutée! c'est immonde! voilà ce que j'en pense au premier abord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSARA a écrit:
J ai voulu acheter un petit male de 5 ans vendu plus cher par sa proprio à 5 ans qu elle ne l avait payé à 4 mois ,normal tout ca ,non ?????????????????


ca depend si elle en a fait un champion pourquoi pas ? apres ses une offre on prend ou pas moi sa me choque pas .. pas contre pour ce post ses deja autre chose parce que 500 e de plus .....une arnaque je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ...

Q'un éleveur qui a acheté un chiot dont au bout de quelques mois il découvre qu'il ne pourra pas faire un bon étalon ou une bonne lice le replace, c'est normal, mais dans ce cas, on le cède à un prix très inférieur ou on le donne à des amis sûrs...

Mais faire du commerce avec un chiot venant de chez un éleveur qui le cède pour qu'il trouve un bon foyer, c'est une honte... C'est comme importer des pauvres petits bouts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Ma-riie a écrit:
Pour moi cette annonce est une arnaque...
Car tant qu'à faire, si c'était chez un éleveur il aurait revendu le prix qu'il a payé, voir plus, mais pas moins.
& 15 jours... C'est TRES TRES douteux.


ils ont été vendus 500 euros de plus!!

quelle honte ça me dégoute!!
pauvres petits chis qui n ont meme pas eu le temps de s habituer à leur nouvelle maison
qu est ce qu ils doivent etre déstabilisés....pauvres petits!


Oups j'avais compris qu'ils avaient été vendu 500€ merci Béatrice !!!
Oui là c'est bien du trafic & il doit faire éleveur par éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce genre de pratique existe depuis longtemps ! Cela m'est arrivé... J'ai cédé, il y a très longtemps, une femelle à petit prix car je ne la trouvais pas très typée ; 15 jours plus tard, elle était en vente, beaucoup plus cher, dans un journal gratuit... Et je n'ai rien pu faire ! La personne à qui je l'avais cédée m'a dit lorsque je lui ai téléphoné, que, maintenant, ce chien lui appartenait et que cela ne me regardait plus...

Maintenant, avec la mode et le film qui va bientôt sortir, je pense que beaucoup de bébés t'chis vont être en grand danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

La personne à qui je l'avais cédée m'a dit lorsque je lui ai téléphoné, que, maintenant, ce chien lui appartenait et que cela ne me regardait plus...


c'est une blague ??????? Mon dieu ma Colette.. Mais c'est incroyable, les gens sont vraiment MONSTRUEUX !!!!!!! quelle horreur, sans coeur, sans pitié, sans respect ! J'ai vraiment peur moi aussi pour les bébés à venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non, Linda, ce n'est pas une blague...

Si je devenue aussi méfiante lorsque je cède des chiots, ce n'est pas sans raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non bien sur ma Colette.. Je sais bien, malheureusement. Je parlais pour ce que t'a dit cette personne.. quel genre de personne peut bien dire ca à l'éleveur qui lui a fait confiance, concernant la vie d'un de ses "bébés"? Je ne comprends pas.. ca me révolte c'est incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors le problème dans l'histoire c'est que ça pénalise et les personnes qui sont honnêtes, et les titis qui vont peut-être louper de bonnes familles... pendant ce temps là, les mauvais "maîtres" (si on peut appeler ça comme ça) se la coulent douce et leur conscience ne les travaille pas...
qui paie ? les chiens avant tout, les éleveurs ensuite et pour finir, les adoptants sèrieux.. moi, ça me démoralise

je n'ai pas de chi pour l'instant, mais le jour où je suis "maman", celui qui voudra l'approcher, il faudra qu'il montre patte plus que blanche, ou je sors les crocs et je mords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armunia a écrit:
alors le problème dans l'histoire c'est que ça pénalise et les personnes qui sont honnêtes, et les titis qui vont peut-être louper de bonnes familles... pendant ce temps là, les mauvais "maîtres" (si on peut appeler ça comme ça) se la coulent douce et leur conscience ne les travaille pas...
qui paie ? les chiens avant tout, les éleveurs ensuite et pour finir, les adoptants sèrieux.. moi, ça me démoralise

je n'ai pas de chi pour l'instant, mais le jour où je suis "maman", celui qui voudra l'approcher, il faudra qu'il montre patte plus que blanche, ou je sors les crocs et je mords


moi je dis tout pareil que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je plaind les eleveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!et les loulous bien sur :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben c'est pas rassurant non plus si on veut acheter un chi tout ça, quel monde impitoyable dite donc que je ne connaissait pas j'ai de plus en plus peur qu'on me vole mon chi je vais devenir parano moi qui en veut un autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y a des margoulins partout et la mode des chichis ne va pas arranger les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...