mimi44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la maman Mirtilla Bianca Gemmale papa de Droopy Chippendale des pyramides de cholulales photos de Droopy qui m'ont fait craquer la premiere fois que je l'ai vu et mon mari aussi son annonce de ventemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 photos que je viens de recevoir que j'ai demandé à son éleveur en voiture sur le chemin du retour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'il est mignon ton ti coeur!!! Vite vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh lààààà ...... il est encore + beau que sur la photo de l'annonce Quel petit bijou!!!!! Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 à l'hotel mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :bravo: il s'adapte bien mimi? tu as pris diego avec toi? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 à l'hotel mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Très beau... Je ne savais pas que tu avais ce nouveau compagnon pour diego Mimi.. Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Un petit trésor mimi, tu as fait le bon choix, qu'il est beau Alors ! comment réagit Don Diégo avec son nouveau pote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Don Diego envoi sa balle de tennis à Droopy pour qu'il joue avec lui c'est trop marrant trés dégourdi bébé Droopy il saute déjà sur la chauffeuse et il est trés bisou il pése un kg cent et il aura quatre mois le 21 Mars il est vraiment beau plus que sur les photos Mon mari est trés heureux autant que moi il avait craqué en voyant la photo j'ai revu Isabelle et Sophie et leurs chis ce fus un superbe week end bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Génial!!!!! :bravo: je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 coucou mimie!! ton petit droopy est superbe! félicitations!!! je suis très contente pour toi!!! tu te souviens,je t'avais dit que ton mari allé craqué...et finalement,il est amoureux des chis maintenant!! bisous anita et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je suis super heureuse pour toi ma Mimi, qu'il est beau ce petit chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est sublime, ton nouveau BB, ma Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci c'est un amour de chi hyper doux et calin il me fait plein de bisous c'est un grand Bonheur de l'avoir on dirait une peluche vivante bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce petit Droopy est un CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il est très beau ton nouveau BB, Mimi ! Je suis heureuse pour ton petit Diègo qu'enfin il à son petit frère pour jouer et ça va vous faire des vacances toi et à ton mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci c'est un immense Bonheur mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il est très joli Je n'avais pas vu que tu avais mis les photos Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est superbe félicitations Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mimi !!!!! Comme il est beau Droopy !!!! Je suis heureuse pourtoi, vous allez bien vous régaler tous ensemble !!! Bizz à tes puces et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Trop trop mignon ce ptit Droopy, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 droopy est super beau ses un amour comme sont papa et maman je suis tres heureuse pour lui est pour vous deux il a beaucoup de chance de vous avoir pour " parent " et moi je suis tres contente de vous avoir vu ce weed end gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi trés trés heureuse de t'avoir revu avec Isa et tous vos amours de chis bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à Droopy!!! Craquant ton petit bonhomme, Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oh le joli petit bouchon ,bienvenue petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Droopy est magnifique ! Caresses à tes deux petits mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 adorable petit droopy, il est à croquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je viens juste de voir ces photos... Il est très beau ton p'tit Droopy, ma mimi ! Diégo doit être drôlement content d'avoir un p'tit copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive ! quel Bonheur de voir btes belles photos que je suis heureuse pour toi ,tu sais il est trop beau et gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour vos messages Droopy est adorable il est trés dégourdi il court ap Don Diego. il sais trés bien se faire comprendre en poussant de petits cris fait ses besoins sur son pad c'est un amour de chi que du Bonheur bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui il est hyper doux. trés dégourdi déjà pour son age trés bisous aussi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mimi ton petit Droopy c'est une petite merveille!!!!! il est vraiment super beau et il a l'air adorable!!!!! je vous souhaite vraiment plein de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mimi une pensée pour vous tous. je suis très contente pour ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Comme je te l'ai déjà dit,il est MAGNIFIQUE,SPLENDIDE,MERVEILLEUX ton petit Droopy. à tes 2 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 super mignon ce ptit droopy et le prenom lui va tres bien bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quel joli petit coeur ton droopy mimi il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tout le monde tombe sous sa bouille là je viens d'aller les ballader Droopy ne veut pas marcher il préfére son pad il fait un grand soleil c'est trés agréable bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Eux qui adore le soleil !!! C'est très agréable de les promener quand il fait chaud, mais pas trop.. bisous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai demandé des photos de lui plus jeune j'en ai reçu deux que j'ai mis au début de son book bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je vais aller voir ca Mimi!! j'adore ta signature! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 depuis bébé c'est vraiment un beau loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci oui il est craquant ce chi c'est pour çà que l'on a pas pu résister :Super!: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors Mimi c'est le bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui Isa c'est vraiment bien un deuxième de les voir jouer et Droopy est marrant il refait Diego il sais dejà comment faire pour la balle de tennis alors que Diego en avait peur au méme age il n'a pas encore ses dents du haut elles sortent à peine Bises de mimi as tu fait des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites