mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2010 je suis bien devant le ventilateur! signé Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas le chocolat!qu'un chouilla de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore tes photos Mimi et Droopy une merveille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Mon chouchou Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu le verras bientot mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Droopy en ballade dans les Gorges du Tarnlà dans la voituremimi à st Enimie tres joli village medieval dans les Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 quel amour ton petit Droopy!!!Je n'avais pas vu toutes ces photos, Mimi, elles sont superbes!!!Câlins à tes deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il a la zen attitude Droopy , toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 un vrai petit nounours si doux et j'ai été contente de pouvoir le caliner c'est un amour Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il adore dormir dans les bras de son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je dors sur mon papa qui est en congéet s'occuppe beaucoup de moilà ils dorment tous les deux !!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le dernier cache cache de chez Martine qui je remercie aussi pour les jouets Don Diego a adoré le cochon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouiil y a une photo à la page avant Droopy qui dors sur son papaet ce dernier aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mimi a écrit:je dors sur mon papa qui est en congéet s'occuppe beaucoup de moilà ils dorment tous les deux !!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai pris la photo durant leur sommeilmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 les loulous, toujours aussi adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop mignon Droopy sur son papa adorable. Ils sont bien cachés dans leur petit cocon superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Magnifiques tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Les 2 petits amours Pleins de câlins a mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Que de photos attendrissantes... On voit bien que Jean-Pierre est complètement gaga de son p'tit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Colette il les aime tous les deuxDroopy est un super glue et très bisouilleur là il était en congé toujours collé à luiou sur moiDon Diego lui çà lui arrive aussi de faire des calinous mais c'est surtout le jeuet ses pouets pouets et ses balles si on ne joue pas avec il se mets assis sur son derrieredebout sur ses deux pattes et pleure il est trés futé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Deux chichis heureux chez Mimi et Jean Pierre ! Gros calins à Don Diego et Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les deux ans de droopy hier j'ai mis un post dans anniversaire des lutins mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Qu'il est beau ! c'est mon chouchouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Juliecalins à tous tes quatre pattesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est toujours un plaisir de voir des photos de mon petit préféré Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Notre papa NOEL le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Comme il est beau avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 annabelle a écrit:Comme il est beau avec son collier c'est le cadeau d'une amie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore ton Droopy il est vraiment trop beau et avec ce joli collier quelle gentille amies.... c'est pas à moi que ça arriverait qu'on fasse un si joli cadeau à Flora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est une amie du Canadaune correspondanteà qui j'ecris depuis des annéesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en tout cas c'est super gentil et ça va très bien à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop beau avec son collier mes loulous ont eu le meme renard ils adorent Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Un petit amour Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 oh oui qu'il est beau comme ça ma tite MIMIton amie est adorable calinous a tes 2 mam ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 29 decembre 2010 dans le varNous profitons du jardin qui est tout cloturésous la surveillance de JPIerre [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=686&u=12535221]Emmanuelle le jour de ses seize ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Tes loulous ont dû s'éclater, Mimi, à pouvoir courir comme des fous!!!Ils sont toujours aussi adorables et craquants!!! Plein de câlins à tes deux trésorset de gros bisous pour toi, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours aussi adorables les deux ptits bouts et le rouge leur va super bien Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites