Jacky01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hoooo les jolis lutins de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop chou !! j adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on part pour la promenade en foretmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Vous avez dû vous régaler, avec le superbe temps que nous avons eu...Ici, nous sommes allés nous promener au Barrage du Bimont, avec les enfants et les loulous... 2 bonnes heures de marche!Gros câlinous à tes beaux Droopy et Don Diego Et gros bisous, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on a moins marchéjuste une demi h car mon mari avait un gros rhume et toussaismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 comme il est beau sur le 1er portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 en voilà un petit lutin épanoui ! il est super beau ! comme j'aime les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est un Amour de chitoujours a nous bizouilleret faire des gros calinsautant à moi qu'à mon mari il faut dire que les week ends c'est lui qui s'en occuppeil adore les chis et les exposmoi que les chis mimiton chat comment vas t il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il reste pour le moment à la clinique car ses résultat sanguins sont mauvais. il y a un mieu quand meme il a mangé de la pâté et a l'air plus éveillé. je pourrais peut etre le reprendre demain ou samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 deux adorables chis en ballade Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 14 fevrier 2010c'était pour les deux ans de Diego une vieille photoque j'ai aimémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Petit bouchon Il se cache???Parce qu'Elliott ADORE se cacher et sauter sur Dusty dès que ce dernier passe près de lui... un peu comme les chats... et justement, il fait à peu près la même tête que ton petit Droopy sur cette photo... Gros câlins à tes deux amourset gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adooore Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est vraiment adorable ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Gros calins à Droopy qui est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bouille d'amour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 toujours aussi beau une bouille à croquer Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis fan!!!!! une merveille Droopy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2011 sur mon papa ballade dans notre pinède adoréeavant d'aller à la plageQuand il fait beau tempsil faut en profiter! 20 fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2011 ballade à la plage il faisais si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 il a l'air d'adorer la plage Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 février 2011 il aime autant la ballade dans la pinède le seul problème partoutc'est tous les chiens en libertéçà me g ........emimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 De bien belles photos, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 février 2011 à Gisy et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2011 expo Toulouse le 27 fevrier 2011troisième excellent mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je viens de regarder le book de Droopy, qu'il est beau, en plus il a l'air d'avoir le poils très dense et très doux, c'est vraiment un très beau petit chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Mimi pour ces belles photos ! Droopy est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 IL est superbe Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 mimi a écrit:mimiHAHAHAHAHAH cette photo quand il etais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour, encore un malheureux celui là, il ne manque pas d'amour, il faut dire qu'il est trop magnifique.. .. bisous, et très gros calin au petit fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merci, chère mimi, pour toutes ces belles photos ! Qu'est-ce qu'ils sont malheureux, les chichis, chez toi.... Je plaisante ! J'adore voir Droopy avec son pôpa.... Visiblement, ton mari en est complètment gaga ! Et je suis bien d'accord avec toi : tous ces chiens en liberté, surtout s'ils sont très gros, c'est quelque de très stressant pour les propriétaires de chiens minis ; un accident est vite arrivé et c'est toujours le petit qui risque d'y perdre la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Droopy dors sur son papa JPIerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 mars 2011 regardez comme je tiens mon frére Don Diego signé Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 attendrissant tous les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours aussi craquant ton pt'it Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mars 2011 un gros calin à El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est un Amour de chiil ne pense qu'a faire des bisous et des calinsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 mimi a écrit: un gros calin à El Nino merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites