gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je confirme un amour de chi et super beau!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop beau!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Droopy vient me taper avec ses pattes sur ma jambeet il se léche ses babines mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bain d'herbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop trop beau cet amour de Droopy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 DROOPY quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 mimi a écrit: Comme il est beau ton petit Droopy, Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est vraiment très beau ce petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop choux droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Celui la je l 'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ballade dans la pinedepar terre plein de pignes de pin mon big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 à l'hotel à Carrosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 vous êtes très beaux tous les trois et la photo de droopy à l'hotel montre bien qu'il est épuisé le p'tit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il faisais tres chaudet meme nous un peu crevésnous ne sommes meme pas allés à Nice balladerIsa j'aurai tant aimer etre à ta tableon s'est trop peu vu!!!!j'en suis trop tristebises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 qu'il est beau ! ! !! ! ! !! je l'adoooore ! je suis fan de ce loulou ! il a une de ses bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Il est de plus en plus beau ton ptit Droopy , il a une tête magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Julie et Merci Lydie nous aussi on en est gaga de notre Droopy chéri mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 mimi a écrit:Vous êtes superbes tous les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Sandrineas tu reçu les photos du CCCE ????ta Manon une petite princesse bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Mimi, je viens de les regarder, elles sont superbes les photos!!!MERCI BEAUCOUPet dès que je les aurai installées sur l'ordi, je t'enverrai les miennes...ENCORE MERCIEt merci pour Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe photo Mimi vous etes adorables tous les trois Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=14574556] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 superbe ta photo Mimi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci C'est mon mari qui l'a prise j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Gros calins à ton magnifique Droopy ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2011 je suis bien à coté de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Mimi, il est vraiment ADORABLE Droopy, les 4 pattes en l'air... J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 23 août 2011 il est superbe ton droopy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 mimi a écrit:je suis bien à coté de ma maman chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 mimi a écrit:je suis bien à coté de ma maman mimi, cette photo me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Colette Droopy est un Amour de chihuahua mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je dors sur la tete de mon papa qui fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors le tit droopy il est comme son demi frère, il adore les coussins, dormir avec son papa et plein de truc encore lool ça se dis tel frère/tel frère lool.En tout cas il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Louisac'est un calinou de chiqui ne pense qu'a faire des bisous des calinset surtout manger!!!il se porte bien car tout lui profite vu qu'il ne joue pas comme Don Diegoqui lui n'arrete pasdes fois mon mariditou on enléve les piles???en riant!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Roooh, il me fait toujours autant craquer ton loulou grosses caresses à Droppy et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est magnifique Droppy! Il a un super charisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mimi a écrit:Mais quelle bouille d'Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites