isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est très beau, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui Isa le jour ou je suis allé le chercher et on a fait l'expo de Montluçon ensembleun merveilleux souvenir avec toi et Sophieçà fait trop longtemps hélàs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop chou Droopy !!! contente de le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais qu'il est BEAU!!!! Quelle pose!!!Il a un regard si fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Toujours aussi beau mon chouchou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 toujours aussi contente de voir le beau Droopy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis fan de Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 photo du 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le 20 novembredans les bras de mon papasigné Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 mimi a écrit:le 20 novembredans les bras de mon papasigné Droopy Ouh là là, cette tête, J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est vraiment trop chou ton Droopy plein de bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 novembre 2011mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cro mignon Droopy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est beau le petit Droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 mimi a écrit:J'adore cette photo, adorable p'tit bonhomme archi fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Droopy vous envoi une léchouille c'est un big big bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle photo en effet de ce lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'adore la photo ou il se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mimi a écrit:Droopy vous envoi une léchouille c'est un big big bisousmimi merci pour le big big bisous,gros bisous à vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 comme il est chou Droopy on a envie de lui faire de gros calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Une tête à faire des calinous le ptit Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mignon Doopy et sa peluche bon dimanche Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Valici moins sept ce matin :glagla: on se géle!!!pas de neige bon dimanchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 février 2012 ballade du soirdans la pinédemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est trop craquant Droopy avec son beau pull rayé, c est toi qui lui a fait Mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 février 2012 non hélàs je n'ai pas de modélele tricot c'est que des trucs simplesstyle écharpe ou coussin c'est un cadeau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ok, c est déjà bien de pouvoir faire des écharpes ou des coussins, moi je suis archi nulle dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'adore ton petit coeur Mimi il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi j'adore les votres!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Diego aprecie aussi ce petit fauteuilune bonne affaire de mon mari mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Toujours aussi beau ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 il est chou Droopy sur ce fauteuil OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique ton petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mon mari a pris cette photo avec son telelle est trop marrantemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 E.T. le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mimi et bon week-end ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop rigolo petit droopyAu faite j'ai vu plein de photo de ton petit droopy de l'amical hihi il est toujours aussi beau et je t'y es aperçu également, si j'avais su j'y aurez participé et j'aurai tenter de faire confirmer farwest (je dis bien tenter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites