mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En rentrant il était tombé de la grele vers Brignoles st Max sur l'autoroute trente cm par endroit pas drole çà nous a retardé d'une heureun bouchon on avançais pas............on aurais dit de la neige tout blanc par terre!!!ils avaient fait venir des chasses neiges pour nettoyer l'autoroute!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ha oui tout de même, l'essentiel c'est que vous soyez rentrer Ici il n'a pas trop plu donc ça va, j'aurez bien aimé y participé mais je n'étais au courant de la rencontre et j'aurai tenter de faire confirmé ninou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour y partriciper il faut que tu prennes la carte du CCCE mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne le savez pas enfin la j'espère avoir une scéance de confirmation vers chez moi par contre je vais prendre quelques scéance de dressage pour Farwest il veux mangé tout les chiens qu'il vois dans la rue et a peur des gens enfin il va pas spontanément vers eux et ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 mimi a écrit:mon mari a pris cette photo avec son telelle est trop marrantemimiJ'adore cette photo Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Qu'il est beau on dirait un nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui un beau nounours tout doux, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le nouveau fauteuil de Droopy et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super leur nouveau fauteuil bisou et bon week-end Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est cool la vie chez Mimi superbes les fauteuils et ils sont appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Adorables comme toujours tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour eux ils y vont rarement sur ces fauteuilsils préférent les notres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2012 superbes fauteuils!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il est resté tres bébénotre Droopy cherimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils m'éclatent sur leurs fauteuils mais je ne suis pas étonnée qu'ils préfèrent tes fauteuils !!! A la maison c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont intelligents nos lutins aprecient le confortmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 comme il est beau ton Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour luimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quel beau petit mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites