Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Il est vraiment trés craquant !! félicitation Mimi !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quel beau bout de chi !! je comprend le craquage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Kel bonne nouvelle ! J'ai loupé un episode !! lol Il est vraiment mimi, tu dois etre aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mimi c'est que du bonheur 2 chichis c'est un vrai festival, Diègo doit être fou de joie, en plus il est super craquant ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Coralie tu là vu comme il est mignon Droopy c'est un coquinou aussi là ils jouent tous les deux sur la chauffeuse je ne sais pas ce qu'ils se racontent???? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je te le redis........trop heureuse pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 il est trop trop trop trop trop trop trop beauuuu je l'avait reperé sur le site de l'éleveur ! j'avais craqué dessus aussi ! c'est super qu'il osit chez toi ! on pourra suivre ses aventures et son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci c'est un amour Bon jeudi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mimi droopy a 4 mois le 21 ses bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui exact il est né 21 novembre 2008. Bisous de mimi calins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mars 2009 comme cooki !! ses drole il est aussi du 21 novembre !! ohhh que ses mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le 19 mars 2009 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 zon l'air de bien s'entendre ,,les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le 19 mars mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Droopy au restaurant le 14 mars 2009 à Montluçon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 qu est ce qu ils ont l air de bien s entendre tous les deux c est génial!!!!!! merci pour ces belles photos Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 un petit amour de chis avec son frère Don Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 roo MIMI la t'as fait vraiment le bon choix hein??????????????? tes sont geniales ,comme ils sont chou va falloir que je change aussi mon avatar ces 2 s'entendent bien ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 OUI c'est super pour tes quatre mois aujourd'hui......... c'est méme le bébé qui grogne ap Diego quand il n'est pas content !c'est drole.......... il lui prends tous les jouets et en courant vas les mettre dans la chaussure en fourrure de Don Diego c'est un coquinou Droopy Hier nous sommes allés voir notre fils chanter tout s'est bien passé :Super!: et en rentrant Droopy avait fait tous ses besoins sur le pad. :bravo: C'est un amour de chi c'est un grand Bonheur de l'avoir et il nous fait plein de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon moisiversaire bebe droopy !!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 joyeux moisanniversaire droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le 21 Mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Droopy et son papa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 calins sur papa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bisous à papa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon moisiversaire petit BB Droopy. :fiesta: Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ses trop mignon que d amour dans un si petit chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui c'est vrai les chihuahuas sont des amours là je les redecouvre avec deux :Super!: c'est encore mieux! méme mon mari est épaté nous sommes hypers heureux de les avoir c'est notre Bonheur de chaque jour Bon Dimanche gros bisous de mimi calins à vos chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 de plus en plus beau! il doit etre encore plus beau e vrai j'en suis persuadée! wahou des bisous au ptit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui c'est vrai il est beaucoup plus beau en réalité ce soir vaccin tous ses rappels. j'espère que çà vas aller! car en ce moment le vermifuge là un peu laché je lui donne un médicament bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il est très beau ton petit droopy Mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hier il a eu ses rappels de vaccin et son passeport et son vaccin contre la rage il n'a pas pleuré pendant la piqure Don Diego ce sera vers la mi Mai lui bouge énormement chez le véto heureusement mon mari vient avec moi car trop remuant je n'arrive pas a le tenir Cette nuit Droopy m'a réveillé car il voulais faire pipi à une h du matin. bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est adorable ton BB courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 troooooooop mimi, la photo avec papa gagaaaaaaa ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui Marido papa gaga de ses bébés chis gros gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ah c'est bien le petit coeur est sage! de gros bizouxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo du 15 mars 2009 photo de Rosita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de Rosita 15 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de Rosita mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de Rosita 15 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de Rosita mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de Rosita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Très joli ton p'tit coeur, mimi... J'espère bien le voir, et toi aussi, lorsque je viendrais dans le Var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi aussi j'espère te voir Colette le var ce n'est pas loin j'étais en Auvergne le 13 14 et 15 mars hélas je ne t'ai pas vu. grosses bises de mimi. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 mimi a écrit:moi aussi j'espère te voir Colette le var ce n'est pas loin j'étais en Auvergne le 13 14 et 15 mars hélas je ne t'ai pas vu. grosses bises de mimi. :printemps2: Dommage... Tu aurais pu t'arrêter à la maison ! Pas de chance... Cela m'aurait fait plaisir de te voir ainsi qu'Isa et ma petite Diva... C'est raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il me semble reconnaître ces photos Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Adorable petit lutin , j'éspère le voir trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites