mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai pas osé te tel de peur de te déranger voilà c'est mon coté timide :suisfou: malgré que je sois trés bavarde oups bises Colette on se rattrappera. j'étais pas avec Isa et Sophie sur le trajet aller et retour. Juste rejointe à Montluçon le samedi soir et surtout Dimanche toute la journée à l'expo. Nous sommes passés chez Coralie à l'aller et au retour car nous avons vu marqué sur le panneau le nom de sa ville. j'ai car méme tel avant. les sept dernieres photos c'est Coralie qui les a prise :bravo: un immense Merci j'en suis trés heureuse!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui à Frejus si j'y vais??? :Super!: car je pensais monter dans le Nord Est et mon mari a dit que c'est plus tard pour les congés de mon fils et sa compagne j'espère te voir Lydie gros bisous calins à tes chis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 felicitations mimi il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je t'ai coupé la tête sur toutes les photos Mimi et ton mari aussi, je suis désolée j'ai fait que des gros plans de Droopy. [b]J'ai même oublié de prendre mon petit Diègo en photo. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tellement attiré par Droopy que tu as oublié Don Diego. pour nous ce n'est grave on est pas photogénique ....... bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mimi moi j'espère te voir à Frejus !!!! Ton Droopy est de plus en plus beau! j'adore les dernieres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui moi aussi si j'y vais???? :Super!: sauf si la date du départ dans le Nord Est est changé???? je ne prevois jamais trop à l'avance mais j'espère y etre !!! plein de copines a voir!!! bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :Super!: super droopy bravo, pour tes 40 g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Là je suis foutue!! quel profil il a ton fils! mais il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 aujourd'hui droopy se detends sur le divan mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Un sommeil de plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 4 Avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la vie est belle pour droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui et il a bien grossi malgré ses problèmes intestinaux Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est magnifique Droopy et les photos super belles. Comme il a l'air adorable BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est un amour de chi grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Toujours aussi beau ton petit Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il est vraiment fabuleux ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 qu'est-ce-qu'il est crauquant ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 11 Avril 2009 var mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 11 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 11 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a deja change je trouve ses couleurs un peu plus fonce, et ses yeux on un maquillage naturel ses tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 qu est ce qu il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a éclairci et pése un kg trois ce matin il a bien grandit et grossis grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il ressemble à son papa :Super!: j'ai vu des photos de lui bébé c'est tout son portrait craché bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 avril 2009 15 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 avril 2009 15 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A chaque photo,il embellit ton Droopy:foudamour: .Mais ou va t-il s'arrêter??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui ça va être un beau petit carré comme son papa qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mercije l'adore et mon mari aussiil lui fait aussi plein de bisousdemain nous montons dans le Nord Est chez notre fils avec nos deux chisils vont voir Dixie la chatte rex devonbises de mimi. 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 il est craquant ton droopy : chipaqu: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment super mignon le petit Droppy et bonnes vacances dans le nord Mimi bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vraiment super beau ce ti droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 avril 2009 çà y est je suis à Seloncourt prés de Montbeliard. Don Diego et Droopy jouent avec Dixie ils se courent aprés c'est trop marrant. il fait beau temps pourvu que çà dure!!! la compagne de mon fils est tombé sous le charme de Droopy. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cela ne m'étonne pas qu'elle soit sous le charme, il est tellement mignon ton ti amour mimi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un joyeumoinniversaire mon droopy chéri cinq mois déjà aujourd'hui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Joyeux moisiversaire Droopy ! Que le temp passe vite ...! :fiesta: fait lui plein de bisous de la part de tata isa de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 joyeux moinniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci les amies çà me fait beaucoup de joie vos messages! ici il fait beau mardi ce fus le saut du Doubs en bateau Mercredi le parc des cigognes en Alsace Jeudi le zoo de Bale ou Basel en Suisse superbe!!!! c'est a voir vraiment. les jeunes m'ont offert un tee chirt noir avec des ours polaires dessus demain???? lundi retour à Istres Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 reviens vite notre Mimi chérie d'amour!!!!!! il est beau ton ptit droopy, il change, je le trouve trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Profites bien de ton séjour ma tite mimi et reviens nous vite ! Tu nous manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites