mimi44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui vivement que je rentre car peu de temps pour vous lire je crois que le beau temps part avec moi gros bisous de mimi je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 26 Avril dans le Doubs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mimi 26 Avril 2009 Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 qu'est-ce-qu'il est craquant ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais alors trop trop trop craquant ton petit Droopy Gros bisous Mimi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Mimi pour ces belles photos , Droopy est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 droopy commence a devenir un jeune , il est de plus en plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 il est trop trop trop mignon ce petit amour!!!!!!! ps: mimi, nous aussi on t'aime!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Il est troooooooooop mais trooooooooooooooooooooop craquant !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Plus il grandit, et plus il resemble a son papa, incroyable la copie conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon premier Mai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 De plus en plus beau ton petit Droopy bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bain ce matin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ho mimi tu vas le noyer ce petit ! Chloé a été lavé deux fois, elle c'était roulé dans un crottin de cheval, diva n'a jamais pris la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est mon mari qui l'a lavé t'inquietes il vas bien et sent bon Don Diego l'avais arrosé :humf: il puais il a eu lui aussi un bain . il fait hyper chaud ici çà leur fait du bien. gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Quel beau petit , Melkior son cousin lui fait de gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Droopy aussi plein de bisous à son beau cousin Melkior Lydie je pense à toi car c'est ton anniversaire :Super!: c'est aussi celui de l'amie de mon fils qui vis dans l'Est elle a vingt cinq ans aujourd'hui grosses bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tout sage le petit Droopy dans son bain trop mignon je l'adore bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est encore plus beau en vrai les filles, moi je peux vous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 avril 2009mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 de plus en plus beau ton bébé Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh j'adore son regard il est vraiment trop craquant ton petit loulou Mimi gros bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2009 debut mai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Quel petit trésor Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2009 début mai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 23 Mai dans le var mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Trop trop beau ton Droopy! Il n'a pas le regard triste du héros dont il porte le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est hyper zen comme chi il ne pense qu'a nous faire plein de bisous c'est un Amour Mon droopy chéri mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 23 Mai 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 5 mai 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 31 mai 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh Mimi super craquant ton loulou un amour Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci c'est un amour de chi hyper calins hyper bisous et en plus je le trouve Magnifique depuis le jour ou j'ai vu sa photo :Super!: et mon mari en ai gaga mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ses fou ca comme il a change !! ses un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Sophie et gisy Droopy vous fait une léchouille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 18 juin 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites