licorne111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est beau ce petit coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Super!: :love amour: :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 18 juin 2009 Droopy vous envoi une léchouille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 rhoooo qu'il est beau ce petit droopy cheri Mimi!!!!!! j'adore, il devient superbe ce petit bout!!!!! et comment va diego cheri????? gros bisous de son demi frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il vas bien Don Diego il est juste à coté de moi dans sa poussette qui reste ouverte et il est monté dedans couché sur le dos décontracté. :sourire: grosses bises de mimi :printemps2: il fait hyper chaud!!!!! :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Mimi ton petit Droopy est à croquer ! Gros calins à tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Lydie et Licorne :printemps2: les calins ils en ont chaque jour à profusion grosses bises de mimi calins à vos chis cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 iL EST magnifique !VRAIMENT VRAIMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il est splendide ce petit je ne peux pas dire qu il est de plus en plus beau car il était déja fabuleux avant! tu dois te régaler Mini avec tes deux amours et JC ne doit pas etre en reste!! :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 :cupidon: cette derniere photo de DROOPY j'adore quelle bouille celui la mais moi je veux des photos avec les 2 ensemble c mes chouchou les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est dur déjà de faire une photo reussie alors les deux pas evident c'est le book de droopy Don Diego a le sien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Un Joyeumoinniversaire mon Droopy chéri Déjà sept mois aujourd'hui :bon annif : tu as bien grandi et bien grossi quand nous t'avons eu un kg cent ce soir nous irons voir mon fils chanter sur la cote d'azur :Super!: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est dur la vie chez mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Pauvre petit père !!! Comme il a l'air malheureux !!!! Il est magnifique ton p'tit coeur ! J'adore sa couleur et sa frimousse de "crapule". Il doit t'en faire voir j'me trompe ???? Il est A-DO-RA-BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est un Amour!!!!!!!! plein de bisous il met sa langue dans ma bouche je me fait avoir à chaque fois il fait autant de bisous à mon mari mais pas dans la bouche! là il aboie un peu en ce moment quand il vient quelqu'un il aura huit mois ce 21 juillet il a tres bon appetit et adore dormir bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un Joyeumoinniversaire mon petit Droopy déjà huit mois aujourd'hui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 droopy dans le var mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux moisivairsaire bébé dropy, qu'il est beau ça devient un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mimi a écrit:c'est dur la vie chez mimi j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 depuis que je l'avais vu sur le site de cholula j'avais craqué sur lui ! je me disais qu'il était superbe ! quand j'ai vu que tu l'adoptais j'étais contente je me disais que je pourrais admiré sa frimousse sur le forum ! il est vraiment trop beau mimi ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 DROOPY :bail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 août 2009 Droopy vous fait une léchouille c'est un amour là il est sur moi pour de gros calinous bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2009 aout dans le var mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2009 aout 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2009 aout 2009 Droopy neuf mois mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2009 un joyeux moinniversaire pour tes neuf mois mon Droopy chéri :fiesta: un peu en retard c'était le 21 j'adore cette photoj'ai l'impression qu'il sourit : clindoeil mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci Mimi por ces belles photos de Droppy ! un amour de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2009 avec son beau tee shirt de chez creativdogmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2009 tee shirt de chez creativdogmimije l'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il a l'air coquin comme tout et les tee-shirt de creativ'dog lui vont à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Comme il est chou le petit Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'adore ce tee shirt Martine à Droopy il lui vas super c'est trop petit pour Don Diego je pense qu'à lui il lui faut un M bises de mimi Encore Bravo c'est trés beau :bravo bravo: j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou mimi, il est de plus en plus beau ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 photo prise par Isa à la journée du var Joyeumoiniversaire mon droopy dix mois déjà aujourd'hui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joyeux moisiversaire bébé droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'il est beau ton petit polisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 pour l avoir vu en vrai je confirme...c est une bombe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites