mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les copines et ma Béa d'amour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Joyeux moiniversaire beau petit Bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Joyeux anniversaire magnifique Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Joyeux moiniversaire Droopy!! j'adore cette photo il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Joyeux moiniversaire petit coeur ! Tu es MAGNIFIQUE ! Une vraie frimousse de coquin !!! Gros bisous à toi et à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour lui Droopy vous fait une léchouille il adore faire des bisous c'est un Amour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bisous joli DROOPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 il est a croquer tous pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Photo du 23 septembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 23 septembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu sais il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour lui bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Mimi j'ai " feuilleté " à la vitesse de l'éclair le book de ton petit Droopy , il est vraiment beau . je l'adore , il a une tête de dur ( les chis PC ont davantage cette expression de dureté de visage par rapport aux PL ) mais on voit que c'est un tendre , gros calins à lui et à Don Diego Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre 2009 mimi Merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre 2009mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est magnifique ton Droopy Mimi Bizz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Mireille Quelle joie de te revoir poster insomnie alors je suis là grosses bises de mimi Samedi je monte dans le Nord est c'est tres loin pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment..superbes photos, je me répéte, mais ton Droopy me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiement très beau ton bébé mimi, a quant la première expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bientot Isa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est son père tout craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dans le Doubs mimi celle ci c'est mon fils Jerome qui là prise avec son nouveau reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mimi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en montant chez mon fils nous nous sommes arretés pour manger Droopy tres interessé par les cygnes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont superbes tes 2 lutins Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de calins à tes deux chihuahuas mimi :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour eux Isa ici il fait un vent tres froid en plus pas de chauffage :ohlala: je me gele! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nous on a un temp superbe, pas un brin de vent, soleil, la porte d'entré et ouverte et les chiens sont toujours dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 vraiment tres beau et en plus je l'adore avec son ptit tee shirt a rayures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop adorable et très joli son collier j'adore Gros calins à tes loulous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 photo 20 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi a écrit:octobre 2009mimiWOUAH!.......................encore des chis malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il a adoré le divan de mon fils il faisais des roulades dessus trop marrant droopynou!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 tiens...ça me rappelle quelqu'un, actuellement installé sur mon lit, dans cette position toujours, ils sont très mignons, merci de partager ces très belles photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont beau tes garçons mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un joyeumoinniversaire mon petit Droopy onze mois aujourd'hui déjà!!!!!!! mimi Merci Isa Sandrine et Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 quelle classe j veux le mm collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 7 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 7 novembre2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 La vie est belle chez mimi ! J'ai très envie de me tranformer en chihuahua pour que tu m'adoptes... Hein mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites