mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Colette je t'adopte de suite avec tous tes chis Gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 mimi a écrit:oui Colette je t'adopte de suite avec tous tes chis Gros bisous mimi Mais que va dire Jean-Pierre ? A mon avis, va pas être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vois que toi aussi tu as des pisseurs à la maison Mimi (bandeau sur Droopinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui helas je ne sais pas comment m'y prendre pour les rendre propres ce sont des amours Droopy big bisous et Diego big calinous bises de mimi :colette: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 mimi a écrit:oui helas je ne sais pas comment m'y prendre pour les rendre propres ce sont des amours Droopy big bisous et Diego big calinous bises de mimi :colette: :printemps2: Bah... tu sais... 4 ans que j'essaie avec Austin et 2 ans avec Cézanne.. mais rien n'y fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un Joyeux Anniversaire mon Droopy déjà un an aujourd'hui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le gateau était delicieux je leur ai fait un quatre quart aux poires et oter le surplus de sucre Merci Eclipse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop choux tes deux p'tits mecs Mimi !!! Et pas gourmands du tout à ca que je vois ! Il a l'air drôlement bon ton gâteau dis-donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Chouba oui c'était tres bon et trop facile tu mets le poids des oeufs en sucre et beurre d'abord ap les deux oeufs plus pincée de sel farine et moitié maizena toujours poids des oeufs egale cent grammes un peu de levure chimique dans la farine tu remue bien à la fin j'ai coupé une grosse poire en cubes et fait cuire le tout dans un moule ou j'ai mis un papier sulfurisé dans le fond ah oui j'ai soupoudré de sucre vanille naturel en sachet une fois cuit tu laisse refroidir ap j'ai decoupé une forme de chihuahua c'est çà le plus dur la déco mis du sucre glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 MIAM MIAM !!! Qu'est-ce que ça à l'air bon !!! Merci pour la recette mimi ! Je vais essayé d'en faire un ! Je te dirais si mes bébés ont aimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Droopy le 28 Novembre 2009 à l'expo de Martigues mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 confirmation et quatrième excellentpour sa premiere expo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est magnifique Droopy et en plus un amour de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour lui Oui c'est un Amour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe petit Droopy, plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pere NOEL est passé en avance mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 petite bouchons bien gâtés, ils sont mignons comme tout merci pour ces photos, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils ont l'air bien fiére à côté de leurs cadeaux ! :liste Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un montage blingée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je l'ai en fond d'écran mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le nouveau dodofait par Choubaet offert par le repaire pour le concours de NoelMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont tjrs aussi beaux tes p'tits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Sock mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Le rouge leur va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oh, le mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça fait plaisir de voir comme tes loulous apprécient leur cadeau trop craquant ton petit Droopy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ils ont l'air de bien apprécié ce merveilleux dodo. la dernière photo de droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 toujours a croquer droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour lui Droopy est un coquinouqui mange les pantoufles ou déchire des revuesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Toujours aussi adorables tes petits lutins ! Droppy est comme son cousin Melkior il aime bien les magazines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 son papa à gaucheils se ressemblent énormement!!!Droopy était un peu jalouxdu gros calin qu'il m'as faitmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Chip est tout petit, j'ai eu l'occasion de le câliner, il est adorable, Droopy lui ressemble beaucoup, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Mimi pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites