Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Cette photo est magnifique Mimi et tu es rayonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mon papa adore me presenter en expo signé Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi et mon droopinou chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mimi on ne se lasse pas de voir ton beau Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ohhhh, la merveille de petit bonhomme, dans le superbe dodo de Tatiana il vient de se réveiller, on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'adore toujours mon dodoet Don Diego aussioui nous dormons beaucoup. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 ohlala pauvre petit Droopy mon petit Elko deteste les bains mais il va sentir tout bon après Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'était avant la NOELc'est la fiancée de mon fils qui lui a donné le bainet mon mari qui a fait les photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pas trop fier là ton diablotin, mais même ruisselant il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'adore ton Droopy Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Il est beau même mouillé et ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 MIMI je l'adore tout trempé!!!!!!!!!!!!!!il est encore plus chou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est sympa la fiancée de ton fils je suis sure qu'elle adore Droopy et qu'elle en est folle la copine de mon fils adore les chis depuis qu'elle a vu les notres Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour Gisyma belle fille Floriane adore don Diego elle là lavé aussiet elle serais bien parti avec!!!ici un vent glacial mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Même mouillet il est craquant Droopy ! Il est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi je l'aime!!!et le gateau aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Il a une belle cabane Droopy et c'est un petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est tres gourmand droopy il ne supporte pas que je le laisseet il déchire les magazines pour diretu me laissevoilà le résultat petit canaillou......et c'est super gluelà il est sur moi sur mon bras gauchecollé sur mon épaule le coquin!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour luimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très beau petit Droopy ! Mais très gourmand, aussi... Attention à sa ligne, mimi ! C'est tellement difficile de faire maigrir nos petits lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui Colettec'est trés durcar Droopy est trés gouluil a toujours faimil n'est pas joueur comme Don Diegoqui lui élimine toutcar c'est une fuséeil ne pense qu'a jouerDroopy lui c'est calinouil est toujours collé sur moi ou mon marije l'appelle super glue je n'aime pas le rationnerçà me fait de la peinemais je ne veus pas qu'il sois trop gros pour ses petites pattesil faut que je le pésej'ai toujours envie d'un troisièmeplutot d'une!!!mais jp reste a convaincre c'est trés dur!!!en plus le mariage....................................il adore les chihuahuas c'est un papa poule pour eux. bon dimanche :printemps2: gros gros bisous de mimi calins de droopy et don diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 il est magnifique, mais comme colette, attention à la ligne car il est petit et après les rotules... bisous au petit et à don diégo. lechouilles du papa freddy et de calas pour ton mari... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour lui là ils sont tous les deux collés à mon mari qui regarde la téléDon diego aussi devient super glueje peus dire que j'ai deux amours de chisils sont exceptionnelsDon Diego a trouvé comment me dire qu'il n'y a plus d'eau dans son bolil gratte dedanset s'il a encore faimpareil dans sa soucoupedes fois il se mets sur ses deux pattes sur le fauteuilpour voir ce qu'il y a sur la tableun phénomène ce chienil est incroyableil nous étonne chaque jour mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ton petit Droopy est merveilleux Mimi ! il est vrai qu'avec les chichis il faut faire attention à leur ligne !Calins à tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 son nouveau manteau de chez Creativ dogMerci MartineJ'adore!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Rohhhhhhhhh mais il est trop beau Droopy avec son beau mateau ! Bravo à Martine pour cette belle création ! Calins à ton merveilleux lutin Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 MIMI ,c le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mignon dans son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui Marita c'était une promo alors j'en ai profitémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 MAGNIFIQUES ! Le Droopy ET le manteau. Ces deux-là vont super bien ensemble ! J'adore ! Gros bisous mimi Câlins à tes deux petits princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour Droopy Chouba j'espere que Caid vas mieux! ici superbe soleilnous avons fait une grande ballade dans la pinede JP a ramassé des asperges sauvagesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 4 avril à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mon Droopy a fait deuxième excellent en intermediaireet une autre fois troisième excellentil a eu sa premiere coupe aujourd'huije mettrais une photo quand mon mari l'aura mise sur l'ordi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cette photo prise par Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tes photos sont superbes Mimi Droopy est superbe et ça a été un plaisir de faire ta connaissance Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, très belles photos ! Il faut dire que le modèle est superbe... Dis-donc, ma mimi, j'ai l'impression que Jean-Pierre est en train de devenir accroc aux expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Encore BRAVO au superbe petit Droopy,qui est un véritable amour, tout autant que Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour les photos ma mimi, il est beauuuu ton petit Droopy Je crois aussi que JP va faire le tour de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites