Magali14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très joli petit Droopi !!! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci oui JP est devenu fan des exposPauvre Droopys'il m'attendais il n'en ferais aucunecar je ne me vois pas le presenter bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon premier Mai à tous et toutesplein de Bonheurgrosses bises de mimic'est une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 MERCI Mimi,à toi aussi, un petit brin de bonheur et câlins tout plein à Don Diego et Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Mimi tes photos son superbes , Droopy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est toujours un plaisir de voir des photos de ton Droopy Mimi plein de calins à tes ti-bouts Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Tu peux casser le vase ! c'est le petit brin de muguet à côté qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est adorable ton Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mai 2010 coucouje me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ohhh, mamour, qu'il est beau j'adore cette photo, sa bouille de bébé gros câlins à Droopy et Don Diegoet gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Droopy, beau petit pépère, prend bien la pose!!! bisous à tes bouchonset à toi aussi, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nous l'avons surpris comme çà j'ai dit à JPprends vite une photo c'est de la fourrure synthetique biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les photos de ton Droopy sont sublimes Mimi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour luiil est tellement zenque j'aurais pu l'appeller Boudha mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=565&u=12535221][/urlDixie la rex devon de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est superbe , j ' adore mais il a l ' air trés coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2010 malgré son regard coquin!c'est un big bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Il est trop mignon et bien drôle sur la 1ère photo!!! Un regard de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ton petit Droopy a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il nous en fait plein il lave les oreilles à mon mari quand il rentre du travailmoi c'est bisous sur la bouchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 comme il est chou celui avec ses 4 fers en l'air et avec DIXIE je les mangerais moaaaaaaaaaaaaaabisous Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'espere que nous nous rencontrerons un jourmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2010 avec la minette rex devon Dixie avec mon fils chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 26 juin dans le var au restaurantçà nous fait envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en route pour notre grande ballade du soirmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 quelle bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore ta ballade du soir très joli coin et ton Droopy un amour Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est bisous à longueur de journée Droopy mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est adorable et on dirait qu'il sourit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est un Amour de chic'est notre trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il est beau ton Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Droopy vous envoi une léchouille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 relax sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 J'adore ce petit bout, qui garde encore une vraie bouille de bébé!!!!! Gros bisous, Mimi, et câlins à tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 calins aux tiens mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites