astuce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est bien pour ça que je n'ai rien dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi, un jour, j'ai demandé les papiers du York mini qu'une mendiante avait dans les bras, sur le trottoir devant la Poste de ma ville... elle m'a dit, "j'apporte demain"... et je ne l'ai PLUS JAMAIS revue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il faut l'acheter à bas prix!!! c'est l'horreur mais c'est courant, et, actuellement il y a le même cas à coté de chez moi!!!! avec une amie protectrice des animaux nous allons essayer de placer ce pauvre petit chi!!! comment les signaler? ce ne sont jamais les mêmes personnes et jamais les mêmes petits chiens!! dégoutée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est très rare que je dise ça,mais comme cette "mode" n'a as encore atteint Saint-Etienne,je suis assez contente d'y habiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites