Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Et voici ma puce Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c est une merveille cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 quel joli petit coeur de puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 waouuuuuuuu elle est magnifique!!!!!! elle est SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quel beau regard ta puce c'est un joli prénom emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est toujours disponible ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est vraiment très belle !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup pour tout vos compliments qui me font toujour plaisir Monique elle n'est plus disponible je la garde a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vovonne a écrit:Merci beaucoup pour tout vos compliments qui me font toujour plaisir Monique elle n'est plus disponible je la garde a la maison. Ok merci Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 adorable ta pitchounette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites