Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour tout le monde !! Moi c'est Disco. Je suis un petit mâle PL blanc et marron. Je suis né le soir de la fête de la musique, dans la nuit du 21 au 22 juin 2008, d'où mon prénom aux notes musicales. pas forcément fan de la fièvre du samedi soir, malgré mon prénom, je dois dire qu'il me va plutôt bien puisque je suis une boule d'énergie qui adore jouer et surtout surtout faire la course avec mes maîtres (que je gagne tout le temps, soit dit en passant) Je vais bientôt fêter mes 9 mois d'existence et je vis depuis bientôt 6 mois dans une maison du sud de la France, à Toulouse, dans un quartier qui porte le nom étrange de "patte d'oie" C'est vrai quoi, pourquoi n'ont ils pas appelé ca "patte de chihuahuas" ? Ces humains sont bizarres, mais je dois avouer que je les aime beaucoup, surtout quand ils me couvrent de caresses et de friandises Oui, j'avoue être gourmand. Et attendez, faut l'être si on veut être un beau mâle de 2kg700 comme moi ! J'suis un peu rebelle, mais j'aime bien faire plaisir à ma maîtresse en réalisant les tours qu'elle me demande. J'sais déjà faire "assis", "la patte, l'autre", "fixe" et "tourne" Oui maman voudrait bien faire de l'obérythmée un jour. Nous verrons bien ! En attendant je me promène, et j'apprends à me familiariser avec d'autres chiens, mais j'ai une préférence pour ceux de ma race Les autres, y'a pas à dire, je m'en méfie ! Mais je serai amener à les côtoyer tout de même puisque je vais participer le 18 avril prochain au défilé canin de Bête de Mode, au Parc des Expos de Toulouse (Salon des Animaliades) J'crois qu'on va bien s'amuser Et j'vais faire le beau, comptez sur moi ! J'vous fais des léchouilles à tous pour vous remercier de votre accueil Et une petite dédicace aux filles chis du forum (oui oui je ne perds pas le nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Quel beau petit amour !!! Bienvenue petit Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue parmis nous Disco!!!!! c'est vrai que tu vas faire de la concurrence aux autres chichis du forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu à toi disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il est super mimi ce petit Disco!!!! Bienvenue sur le repaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il est magnifique!! j adore!!!!! attention à nos chihuahuettes car il va en faire des ravages ce petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est adorable:foudamour: .Bienvenue petit Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 regardez-moi cette belle bouille de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 waou! bienvenu disco on the dancefloor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue petit Disco ! tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 il a une bouille a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 RHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO BEAU, LE TI DISCO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue parmi nous beau petit Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tu vas faire des ravages auprès des chichis filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites