Invité Posté(e) le 16 mars 2009 à condition que j'ai son pouet-pouet dans une main et l'appareil photo dans l'autre!!!!! je sais, je sais.. c'est le plus beau chihuahua de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OK ! C'est LE plus beau chichuahua de la terre :bravo: mais demaine je vais mettre des photos de LA plus belle chihuahua de la terre enfin je crois n'est ce pas Colette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oui oui, bon j'avoue, ILS SONT TOUS SUPERBES SUR NOTRE FOFO!!!!!!!! c'est tous les plus beaux (surtout le mien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Dis, ma Maylinette, as-tu demandé au plus beau chihuahua poil court de toute la galaxie s'il n'aurait pas envie, par hasard, d'avoir, comme copain, le plus beau chihuahua poil long du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 on a eu l'idée du post du siecle en meme temps!!! OUI c'est le plus beau!!!! Dis ma Colette et moi on me demande pas si Baby ne veut pas de la plus belle chihuahuette poils longs du forum??? pétard c'est des garnements!!! moi idem si j'ai pas son os.. laisse tomber!!! qu'il est beau kikinou d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ben j'ai surtout demandé au papa du plus chihuahua PC de la terre... qui a dit non, et figures toi qu'il a osé ajouté "et tu feras un gros bisous à colette de ma part, j'espère qu'on la verra quand elle descendra!" => tu TE RENDS COMPTE l'effronté que c'est!!!!!!! tu sais Colette, j'ai pesé le kikinou ce soir = 3kg300!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 l'affront!!!!! je serais lui, je partirai me cacher quand Colette viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 maylie a écrit:ben j'ai surtout demandé au papa du plus chihuahua PC de la terre... qui a dit non, et figures toi qu'il a osé ajouté "et tu feras un gros bisous à colette de ma part, j'espère qu'on la verra quand elle descendra!" => tu TE RENDS COMPTE l'effronté que c'est!!!!!!! tu sais Colette, j'ai pesé le kikinou ce soir = 3kg300!!!! Quoi ? Il se fout de moi, ce mec ! Il ose me faire un bisou ? Jamais, tu entend, jamais !!!! Mon pauvre Cashew, c'est pas demain la veille que tu vas avoir un p'tit frère.... Ton père n'a pas de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Danae a écrit:OK ! C'est LE plus beau chichuahua de la terre :bravo: mais demaine je vais mettre des photos de LA plus belle chihuahua de la terre enfin je crois n'est ce pas Colette ? Christine, chacun sait que nos enfants sont toujours les plus beaux de la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'Baby a écrit: on a eu l'idée du post du siecle en meme temps!!! OUI c'est le plus beau!!!! Dis ma Colette et moi on me demande pas si Baby ne veut pas de la plus belle chihuahuette poils longs du forum??? pétard c'est des garnements!!! moi idem si j'ai pas son os.. laisse tomber!!! qu'il est beau kikinou d'amour!!!!!! Ben, ma Linda, sur le forum, en ce moment, il y a plusieurs très belles chihuahettes ; laquelle veut ton petit prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mon petit prince il veut tous les chihuahuas du monde !!!! sans exceptions! mais, moi je veux (attends je te le dis dans l'oreille!!!) j'aimerais bien pouvoir du moins, caliner une lutinette du clos des Mouyssoux!! top secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ben si t'ecris petit comme ça elle va pas réussir à lire Colette!!!!! COLETTE? linda dit qu'elle veut une petit Clos du Mouyssoux, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 MECHANTE!!!!!!!!!!!!! voilà voilà tout ca parce que t'es trop curieuse! c'était pour l'oreille de Colette uniquement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 trooooooop beau mon Kikinou!!!!!! ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c est toujours un grand plaisir de revoir Kikinou!! on est tous à l affut des moindres réactions de Laurent!! il finira bien par dire oui le bougre!!!!! quand je serai avec vous je vais le bombarder de photos le Kikinou d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Maylie, ça suffit ! OK, je suis un peu (beaucoup) vieille.... Mais, je viens de changer mes lunettes, donc, plus de problème pour lire les petits caractères... Tu sais ce que tu es : une méchante fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 colette = je t' !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop mignon le kikinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Maylie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :Super!: Le plus petit mec , oui mais les plus belles nanas ce sont les miennes ! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Alors, Claire, si tu t'y mets, toi aussi, on n'est pas sortis de l'auberge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bon je vien tout rectifier!! CHANEL c'est LA PLUS BELLE CHIHUAHUA DU MONDE... et ELLE au moins,elle a une maman et un papa(meme si il n'a pas de mots a dire) elle a/aura une petite soeur!!! et TOC!!! MAIISS anita LA plus belle maman du monde a pleins de secrets...hihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Anita.. c'est moi ou?? je ne comprends rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 trop boooooooooooo kikinoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Anitachanel a écrit:Bon je vien tout rectifier!!CHANEL c'est LA PLUS BELLE CHIHUAHUA DU MONDE...et ELLE au moins,elle a une maman et un papa(meme si il n'a pas de mots a dire) elle a/aura une petite soeur!!! et TOC!!!MAIISS anita LA plus belle maman du monde a pleins de secrets...hihhii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas prendre une nouvelle fifille!!!!! c'est QUIIIIIIIIIIIII:oamour: PS/ CASHEW aussi à un papa et une GRANDE soeur:Cavapas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ha ca va j'ai compris.. on veut encore me voler une de "mes" filles, MES coups de coeur.. arretez j'ai le coeur brisé après.. je suis sure que c'est ca! (je deviens parano.. ??) Dis nous TOUT bon sang Anitaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Allez Anita,dis-nous tout,on veut savoir.C'est qui?c'est qui?C'est qui?et non je ne bégaie pas. Maylie,c'est vrai que Kikinou est magnifique mais le plus beau ça............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 !! l'afffroooooooont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 MAISSS hooo c'est quoi tout se blablaa qui a dit que je vais prendre uen fifile?? Bon ok c'est moi qui l'ai dit! MAISSSS pas tout de suite...d'ici quelques temps...la je me consacre qu'a ma chanel d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 enfin bon..il ne faut jamais tout dévoilé..alors le secret est bien gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai des envie de ! !! t'es méchante de nous faire ca maintenant, on psychotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bahh je ne dirai rien,meme sous la torture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 vous arretez de pourir le post de mon kikinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Pardon ma maylinette.. excuse moi Des bisous au plus beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Le magnifique Cashew pose à merveille ! :Super!: c'est une super idée le pouet pouet , mais pas facile de prendre les photos en meme temps ! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe ton kikinou maylie je vais essayer le pouet pouet moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 kikikou!!!!!!!!!!!!!!!!c le +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Elles sont SUPER les photos de kikinou ,bravo Maylie :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour ces jolies photos du SUPERBE Kikinou, un vrai séducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Comme il est bO kikinOu !!!!! comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 mais comment le LOVER cannois a les yeux verts????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui, c'est des rayons X pour voir les nenettes à poils (vous apprecierez le jeu de mot!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 maylie a écrit:oui, c'est des rayons X pour voir les nenettes à poils (vous apprecierez le jeu de mot!!!) morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 :humf: Ma maylinette est-ce que tout vas bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je ne sais pas encore, je te dirais ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ah bon.. Fais de gros bisous à ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites