Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir à toutes et à tous... Une amie qui fait du rescue avec moi m'a appelée... Il y a un petit étalon roux à céder pour 300 euros. Il a 5 ans, il est LOF... il provient d'un élevage. C'est un placement à faire par son intermédiaire, car un peu délicat... Il sera placé avec tous ses papiers, mais je ne peux vous mettre de photo... Téléphonez à Véro de ma part: 06 15 87 22 17, si vous êtes intéressés... uniquement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 j espère qu il trouvera vite une bonne famille!! c est génial pour quelqu un qui cherche un chi pas trop cher tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tu m'ôtes les mots de la bouche ma béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pour celui ou celle qui a beaucoup d'amour à donner et peu de moyens, c'est l'idéal :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 vite une gentille famille pour ce petit chi roux qui doit être adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Roux, ils sont superbes... Ca donne envie de craquer. Il trouvera rapidement une charmante famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Délicat ? On peut en savoir plus s'il te plait ? Il a des soucis comportementaux ? Il est agressif ? Autre ? C'est important de savoir ça si on a déjà un chi. merci d'avance =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si c'est délicat, c'est qu'il faut rester discret... Si tu es intéressée, téléphone à Vero de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="Danie"]Si c'est délicat, c'est qu'il faut rester discret...quote]Et moi j'aimerais bein savoir de chez qui il vient ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 On a dit discret :humf: Non serieusement, ptit coeur. j'espere que on va pouvoir vite lui offrir une famille surtout avec les demandes qu'il y a. Je lui fais de gros bizoux d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vous avez des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Echange d'emails avec une adoptante potentielle pour ce petit mec roux... (à lire de bas en haut)... Je suis outrée !!! Merci pour votre réponse, mais 1/ ma fille aurait plutôt aimé une fille, car elle n'a jamais eu de mâle et elle craint "leurs besoins sexuel" surtout qu'il en a l'habitude en tant que "reproducteur" 2/ elle voudrait une photo, car elle ne comprend pas pouquoi ce n'est pas possible, elle craint que ce soit un vol de chien. Merci encore. Selon sos chihuahua : > Oui, c'est un tout petit male poils courts, roux... > Il n'est pas en Ile de France... mais pas loin. > De toutes façons, Véro ira vous le chercher et vous le livrer, si vous le > souhaitez. Elle est en Ile de France et se déplace. > Téléphonez lui, elle a vu le petit chihuahua. > Cordialement > Danie > > ----- Original Message ----- > From: > To: "sos chihuahua" > Sent: Friday, March 20, 2009 10:06 PM > Subject: Re: Adoption > > > > Merci de me dire comment est le chien que vous vendez 300e , poils longs > > ou > > courts, et s'il se trouve en France. > > Merci - Line. > > > > > > Selon sos chihuahua : > > > >> Bonjour... > >> > >> J'ai un petit male à placer, mais la personne en veut 300 euros. > >> Une amie qui fait du rescue avec moi m'a appelée... > >> Il y a un petit étalon roux à céder pour 300 euros. > >> Il a 5 ans, il est LOF... il provient d'un élevage. > >> > >> C'est un placement à faire par son intermédiaire UNIQUEMENT, car un peu > >> délicat... > >> C'est le placement qui est délicat, pas le chihuahua ! > >> Il sera placé avec tous ses papiers, mais je ne peux vous mettre de > >> photo... > >> > >> Téléphonez à Véro de ma part: 06 15 87 22 17, si vous êtes intéressés... > >> uniquement. > >> Merci > >> Cordialement > >> Danie BOTTIER-JOURNIAC > >> Le Repaire des Chihuahuas > >> http://mes.chihuahuas.free.fr/ > >> > >> SOS Chihuahua Rescue > >> http://sos.chihuahua.free.fr/ > >> > >> Le Forum du Repaire des Chihuahuas > >> / > >> > >> > >> ----- Original Message ----- > >> From: LTD > >> To: sos.chihuahua@free.fr > >> Sent: Friday, March 20, 2009 12:06 AM > >> Subject: Adoption > >> > >> > >> Bonjour, > >> > >> je cherche a adopter un chihuahua, si possible à poils ras, pour tenir > >> compagnie à ma fille de 25 ans, c 'est à dire pas > >> pour faire de l'élevage... > >> Elle avait une chatte qui a vécu avec elle de 7 à 22 ans..., elle > >> s'occupe > >> très bien des animaux, nous avons > >> vu le petit chien aveugle à adopter, mais nous ne pensons pas être > >> capable > >> de gérer son handicap > >> J'ai regarder pour acheter ce type de chien, mais il m'est impossible > >> de > >> consacrer de telles sommes à cela. > >> Aussi s'il est possible d'adopter par votre intermédiaire et de rendre > >> heureux un petit chien, ce serait bien. > >> merci pour votre aide. > >> Nous sommes sur Paris. > >> Line T. mail : kata900@free.fr > >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ma réponse: Madame, Les placements de SOS Chihuahuas Rescue ne sont JAMAIS des chiens volés. Bien à vous Danie Bottier-Journiac Je suis super en colère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 N IMPORTE QUOI!!!!!! elle n'est pas mauvaise celle là!!!!! quel culot:!!!!!! j'hallucine! et puis la fille de 25 ans, elle ne sait pas s'exprimer toute seule? pfff ca m'a gavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle veut pas une femelle d'expo, pleine avec le champion du monde et rose à ptits pois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah mes Chéries, vous me rendez le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mdrr Mireille tu m'as fais mourir de rire.. LOL! sérieusement c'est un peu.. etrange comme réaction.. Bien, si elle ne veut pas du ti bout.. ben tampis pour elle! Le tout c'est que LUI trouve une famille pleine d'amour! C'est tout ce que je lui souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je continue à envoyer des adoptants vers Vero... On fera le point toutes les deux cette semaine. je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oulala ! Encore un p'tit mâle qui a échappé à une folle pire que néophyte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'espère qu'il y a du choix dans les futurs candidats a l' adoption il lui trouver une famille aimante!!!j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 socketbamboo a écrit:Elle veut pas une femelle d'expo, pleine avec le champion du monde et rose à ptits pois? Ha parceque tu as ça Socket ? Vu que tu as un élevage, assez particulier, alors moi je recherche un mal à poil court auto-nettoyant, avec des carreaux écossais vert, rouges et bleu. Qui sache se faire a manger tout seul (si il va faire lui-même les courses se serait encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tantine, ne change JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Danie a écrit:Tantine, ne change JAMAIS ! Parle doucement Danie, je suis à mon nouveau boulot et je viens juste d'installer le forum dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OK, Tantine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je viens d'avoir VERO au téléphone... Elle a placé le petit mec dans une tres bonne famille (un de mes adoptants de SOS Chi Rescue)... et dans la foulée, une autre petite Chi, venant du même endroit, à une autre dame que je lui ai envoyée... Ca fonctionne bien, SOS Chihuahua Rescue, finalement ! Meme sans moyen financier, meme sans adhérents, meme sans argent... juste une tite équipe bien motivée, du temps, de la bonne volonté et beaucoup d'amour pour les lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :Super!: Ce genre de nouvelles égaie la journée,je trouve: dance : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ps: de toute façon t'es pas la présidente ok? ha ha ha BRAVO sos chihuahua rescue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oh ma Maylie, je ne suis présidente de rien du tout puisque il n'y a pas d'association... Juste un site perso et la bonne volonté de quelques personnes... Ah, à ce propos, je voudrais remercier notre Colette grace à qui deux des chiens de Sabine ont été placés... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et je voulais vous remercier vous tous... vous vous mobilisez, vous êtes hyper présents, vous me donnez du courage et certains d'entre vous ont meme adopté des Lutins par SOS Chihuahua Recue... Vous êtes toutes et tous formidables ! Et je vous M !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je ne connaissais pas chihuahua rescue ! c'est super qu'il est trouvé une bonne famille, et c'est super d'aider les petits lutins en détresse ! Bravo ! :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 super :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites