Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apprendre des nouveaux tours

Messages recommandés

Invité
Chelsea est adorable et contre des croquettes ou un bout de jambon elle ferait des merveilles...
elle sait faire assis et donne la patte mais je ne sais pas trop quoi lui apprendre d'autre...

j'aurais aimé lui apprendre "couché" mais je n'y arrive pas... elle ne se couche pas... auriez vous des astuces?
et pour d'autres tours du genre "tourne" ou fais la belle"?

merci de votre aide...
et à bientot pour vous compter les progrès de la demoiselle!!!!

Invité
oui tu nous dira tout ma Zézé!!

tu as bien de la chance car c est génial quand ils font ce qu on leur demande!!

grosses bisouilles à la puce!!

Invité
pour le tourne,tu fais tourner le jambon autour de sa tete en rond...elle va tourner et au meme temps tu dis "tourne"...

Pour le couché,tu lui fait le assis et tu met le jambon très bas pour qu'elle se couche automatiquement,ensuite tu dis "couché" apprend lui aussi le "fait la belle"

Invité

et pour assis? parce que je lui dit assis quand il s'assoit mais.. toujours pas retenu! lol..
Alizée j'espere que maintenant ta poulinette te feras de nouveaux tours ils sont tellment trognons!!

Invité
Anita j'ai essayé ta technique pour qu'elle se couche mais elle baisse juste la tête la chipie...

Invité
C'Baby a écrit:
et pour assis? parce que je lui dit assis quand il s'assoit mais.. toujours pas retenu! lol..
Alizée j'espere que maintenant ta poulinette te feras de nouveaux tours ils sont tellment trognons!!

Justine,m'a appris que pour le assis il faut mettre la friandise bien au dessus de la tete,il va regarder en l'air et s'assoir automatiquement...quand il le fait tu dit "assis"..."ouiii c'est bien"

Alizée...je sais que c'est super dur,mais a force elle va se coucher pour l'attraper!

Invité

Merci Anita c'est adorable d'y avoir répondu (désolée zéézé!! je t'ai chippé deux minutes ton post! )

Invité
pas grave ma tite Linda tu peux profiter des judicieux conseils donnés par Anita sans souci

je vais persévérer alors pour le couché!!!!!

Invité
merci pour cette vidéo!!!!!
je va!s essayer comme ca!!!!

Invité
Super la vidéo !!! Voilà LA bonne idée

Bon pour ceux qui ont un St Bernard, ils oublient, mais pour les lutins :Super!:

Invité
Euh j'ai uun soucis..
J'ai fait comme m'as dit Anita sur les conseils de Juju, et Baby ne s'assoit pas, mais se met debout (et en plus ca je veux éviter pour sa patte..) c'est moi ou bien...???

Invité
C'Baby a écrit:
Euh j'ai uun soucis..
J'ai fait comme m'as dit Anita sur les conseils de Juju, et Baby ne s'assoit pas, mais se met debout (et en plus ca je veux éviter pour sa patte..) c'est moi ou bien...???

t'inquiète ça arrive souvant

dans ce cas il faut que tu prenne une petite friandise, que tu coince entre ton pouce et ton index. Après tu lui laisse, lècher, grignotter, bref tu le laisse essayer d'attraper cette friandise entre tes doigts, mai surtout tu ne lui la donne pas, mais sont museaux doit toujours toucher tes doigts. Et en même temps tu avance ta main, pour qu'il soit obliger de mettre sa tête en arrière, pour continuer d'essayer de l'attraper. continue à avancer ta main jusqu'a ce qu'il s'assaie. s'il se lève sur ses pattes, c'est que ta main est trop haute. si tu voit qu'il a tendance à reculer, tu peux commencer, en le mettant tout près d'un mur qui l'empêchera de reculer.

Sinon une autre méthode est de le prendre avec toi dans une pièce qui serait neutre et sans intérêt pour lui... comme les toilettes par exemple. Tu t'en ferme avec lui, tu te pose sur le trône et tu fait semblant de lire un livre. tu ne t'intéresse pas du tout à lui! Tu verra qu'au bout d'un moment, il va s'ennuyer et il devrait s'assoir... La il faut que tu fasse très attention de le féliciter, non pas quand il est assis, mais au moment ou il est en train de s'assoir. tu lui dit "oui c'est bien, assis, oui c'est bien" et tu récompense. Tu peux aussi le féliciter à chaque fois que tu vois qu'il va s'assoir, à n'importe qel moment de la journée.

Tu verra, il va vite comprendre

bises

Invité
Mercii Juju c'est adorable de ta part je vais mettre tes conseils en pratique!!

gros bisous merci encore!!

Invité
j ai dejà lu tes conseils juju2902 et je les ai appliqué sur chipie et en 3 jours elle avait compris je vous mettrez une petite video des que j aurais le temps!!!
merci à toi qui meme sans le savoir aide des maitre à eduquer le chihuahua!!! :Super!:

Invité
zelie a écrit:
j ai dejà lu tes conseils juju2902 et je les ai appliqué sur chipie et en 3 jours elle avait compris je vous mettrez une petite video des que j aurais le temps!!!
merci à toi qui meme sans le savoir aide des maitre à eduquer le chihuahua!!! :Super!:

Mais ça me fait très plaisir

voui mais nous volontiers une vidéo :Super!:

Invité
faut que jessai mes yorks le font mais mes chis jusque maintenant n ecoute pas trop

Invité
fanny59 a écrit:
faut que jessai mes yorks le font mais mes chis jusque maintenant n ecoute pas trop

avec beaucoup de patience et d amour on leur apprend beaucoup de petit trucs!!
sont trop mimi nos chichi kan ils font des petit tours!

• Créer...