ecureuil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Austin 16 a écrit:ecureuil a écrit:oui peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de mecs, mais bon faut pas non plus exagerer :surveille: Mort de rire Mareva.... moi j'écris ton prénom en forme de fraises tagada veux voir çe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oui mais moi pas doué comme Danie...Danieeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Austin 16 a écrit:Oui mais moi pas doué comme Danie... Danieeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!! ah ah ah :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Voici Mareva chérie... pour toi :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bravo JC wahou tu as fait ca tout seul!!?? jsuis impressionnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 JC.. c'est un pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Danie a écrit:Austin 16 a écrit:Oui mais moi pas doué comme Danie... Danieeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!! Voilà mon JC... pour Mareva de ta part... Alors là CHAPEAU !! je suis époustouflée Danie, :bravo: comment tu as deviné que j'adorais les framboises ? JC je mange tout excuses moi de ne pas t'en laisser c'est trop bon miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ah! Mareva a démasqué le pot aux.. framboises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Et moi qui me suis dépéchée de virer mon post pour ne laisser que celui de JC... Mon Ti Cureuil, tu es tres rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OUps !!! Je n'avais pas de fraises tagada sous la main !!! JC va être que tu l'aies démasqué !!! En plus, je pollue son post de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 tu ne pollues rien du tout ma Danie... Tous et toutes a Avoriaz !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un gateau c'est pas de la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Désolé Danie j'étais au travail je viens de découvrir ta superbe création....Merci beaucoup tu es une PRO. C'est trés beau est trés bien réalisé..BRAVO. Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sebastien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites