Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour voila je rentre du veterinaire elle a 1 bébé le veterinaire aurait préférait 3 ou 4 pour que le poids soit répartit mais bon c'est comme sa il ma donné pas mal de renseignement et reste à ma dispo si soucis ou si j'ai des questions autre chose encore ces pour cette semaine donc ont surveille je vais lui préparer un nid bien douillet je vous tient au courant bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Pour cette semaine!! Mais ca fait déjà deux mois qu'elle a été saillie???? Simple question.. tu le savais Ghislaine? Bon tiens nous au courant!!! Bisous à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1 bébé !!il va bien grossir . . . la mise bas est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 dans la semaine Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui je le savais et le véto voulais qu'on attende un peu pour faire la radio je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ah bon? Beuh.. Okkk Ghislaine, j'espere que tout se passera bien alors pour ta fille.. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 on va attendre la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je souhaite que tout se passe bien avec ta pucette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 pleins de positif pour cette naissance.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites