Invité Posté(e) le 17 mars 2009 mardi 17 mars place au soleil: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ahhhhh qu'elles sont belles! Maya aussi fait ca avec son ptit os!! Baby aussi lol Moi ca me fait marrer! et le bruit qu'il fait mon Baby en meme temps je suis toujours morte de rire! sacrés eux! la vidéo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 merci LINDA je l'ai vite faite tu sais ,je prends au pif Mais juste apres elles ont fait la course ,c'etait trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Que j'aimerais lui offrir une petite soeur bientot!! Ca doit etre tellement bien de les regarder jouer ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super la vidéo, maintenant qu'il fait beau, c'est que du bonheur de pouvoir les laisser jouer dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Le printemps est là ce n'est que du bonheur pour nos lutins ! les deux petites soeurs sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 elle est trop mimi..............plus interressée par le jardin que son os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh super à la découverte du jardin. bravo marita tes puces sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est le bonheur !!! Et à 3 ou 4 Martita, c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tout le monde se sent mieux Marita avec le soleil.Ce n'est que du bonheur pour eux d'être dehors lorsqu'il fait beau.Le gout de l'os est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites