Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je vous présente Mon Papa et Ma Maman... Et cette bouille, bin c'est Moi! Mon nouveau blouson!!! Ce week end j'ai découvert la plage ( et oui j'habite juste à coté ) et ça m'a plu :Super!: Pffiou après une si longue promenade sur le sable, j'étais fatigué et Maman m'a fait une place dans son plaid Mais j'y pense je ne vous ai pas montré le nouveau dodo qu'ils m'ont offert, il est douuxx... qu'est ce qu'elle m'aime ma Maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 chtite nenette!!!!! elle est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 adorable et super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ohhh!! Mais je suis un male!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est super ton DY Charlotte et tooi, t'as une tite tête bien sympathique !!! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 un tres joli couple.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Encore un chichi hyper gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Craquant petit DY , bien chouchouté...j'adooooooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Très belle famille , :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est vrai que depuis que son papa est parti en Afrique il est très chouchouté! Mais il m'apporte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites