Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche une femelle poil court beige a acheter

Messages recommandés

Invité
salut,voila après avoir fait et refait les annonces je n ai pas confiance en beaucoup d entre elle donc je cherche une femelle bb de prèference a cheter poil coourt uniquement et beige de preference ,je n ai pas un super gros budget je peut mettre que 850 EUROS SE QUI EST DEJA PAS MAL POUR MOI ,DONC SI VOUS AVEZ UNE PERLE A ME VENDRE CONTACTEZ MOI!MERCI PHOTOS BIENVENUH MERCI, VIE DE FAMILLE ASSURÈ EN TOTALE LIBERTÈ A LA MAISON

Invité
karine,
je te souhaite de trouver ta petite Lulu!
ps: et si c'est un ptit gars?
j'ouvre l'oeil!
en tous cas, tu fais bien de poster ici, il y a tellement d'arnaques sur le net, ET acheter à des éleveurs serieux est gage de sérieux de ta part!

Invité
J'ouvre l'oeil aussi.. 850€ me semble serré pour du LOF.. et avec des critères précis.. mais c'est bien mieux que d'acheter à des gens pas sérieux.. Peut etre une petitoute cédé pour la compagnie.. tu tiens absolument à une femelle PC & beige??? je croise sincèrement les doigts que tu trouves rapidement ton petit bonheur sur pattes!! gros bisous et bonne chance!!!

Invité
merci mais je ne souhaite pas particulièremment une lof!!

Invité
Le problème, c'est que tu recherches une femelle, comme la plupart des gens... Ce serait un mâle, tu aurais plus de chance !

Colette a écrit:
Le problème, c'est que tu recherches une femelle, comme la plupart des gens... Ce serait un mâle, tu aurais plus de chance !

Et encore,c'est pas évident.Et je sais de quoi je parle.
Bonne chance

Invité
Oui, Christelle ! Mais toi, tu veux un joli mâle LOF, il me semble... Alors, à ce prix, à moins d'une chance inouie, c'est carrément impossible...

Invité
bon je crois que sa va etre dur alors!!pfffffff, j en ai trouver une pour 900 euros pc beige puce et vacciner mais non lof mais issu de parents qu en pensez vous???? merci

Invité

Elle a pas la généalogie de ses chiens?? des photos?? visibles ? visibles à la maison?? papiers etc..

Je pense qu'il faudrait un post avec tous les frais fixes sur un chiot LOF ???????????????????

Beaucoup de personnes se rendraient compte du prix d'un chiot

Exemple une amie éleveuse de whippet : Un césarienne en pleine
nuit dans une grande clinique de Paris 1 seul chiot Tarif 1.000 euros prix d'un whippet origine course 600/700 euros, je lui ai dis donne le chiot et fais payer les frais de véto

il vaut mieux attendre d'avoir assez d'économies
ou alors on peut trouver un rescue
mimi.
j'ai deux males et ce sont deux amours
pourtant au debut je voulais une femelle
un est trés bisou
et l'autre trés calin

Invité

Comme je l'ai dit, perso je prefere attendre un peu et pouvoir mettre même 1800€ s'il faut, et acheter un chien dont je connais les origines, et que je suis sure que ce sera la petite princesse ou lme petit prince de la descendance, et que je saurais POURQUOI je donne cet argent.. sincèrement bien sur on est vite tenté par les bouilles d'amour qu'on voit, et je comprends tout à fait, qu'on ai pas 1500/1600 parfois plus parfois moins, à mettre, mais comme je l'ai dit, je prefere attendre, économiser, et etre sure..
Quand je te disais LOF, c'est parce que tu as mis ton annonce ici.. je pensais que tu voulais un chiot inscrit au LOF..
Après il faut savoir, comme on dit, que le LOF n'est pas que pour les expo, c'est une garantie.. et moi je cracherai pas dessus, quitte à attendre plus longtemps..
Bon tu me diras mon Baby n'est pas LOF, mais l'histoire est différente.. Je l'ai récupéré en septembre dernier pour raisons de santé.. et si (je pense que c'est ce qui va arriver vive la chihuahuamania:!!! ) je dois pendre une fille, c'est hors de question que je me rue sur une annonce ou dans une animalerie. J'ai bien compris ce qu'était le LOF, et je ne veux pas prendre de risques.. (je ne parlais pas pour toi rassure toi!) voilou voilou
Néanmoins je te souhaite sincèrement de trouver ta perle.

Invité

Bonjour Karine ,

J'ai déplacé ton annonce dans la rubrique plus appropriée de notre forum car tu passes une annonce de recherche alors que la rubrique "j attend un lutin" ,est réservée pour les membres ayant réservé leur lutin et nous donnant des nouvelles de temps en temps ,des photos etc en attendant de l'accueillir chez eux .

je te souhaite de trouver ton bonheur,bonne recherche

Colette a écrit:
Oui, Christelle ! Mais toi, tu veux un joli mâle LOF, il me semble... Alors, à ce prix, à moins d'une chance inouie, c'est carrément impossible...

C'est tout à fait ça Colette mais je ne regarde pas au prix.Bien sûr faut pas pousser quand même

• Créer...