Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont arrivés !!

Messages recommandés

Invité

Le 14 au lieu d'aujourd'hui !!! minuscules ; quasiement sans poils (64 - 67 - 62 grs) la mise-bas s'est tres bien déroulée a part le troisième ,arrivé 5 heures apres les deux autres et né chez le vétérinaire . Cela fait 4 jours que je bataille pour les sortir de là et ils têtent bien, et grossissent bien aussi puisque aujourd'hui ils pèsent entre 73 et 83 grammes , enfin je devrais dire elles, car se sont trois filles !
La maman est en pleine forme , le problème est que je n'arrive pas a la faire manger et j'ai peur que ça coupe le lait !!! Voilà donc les petites nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air de bien s'accrocher les coquines !!!

Bravo pour cette jolie portée Sylvie et félicitations à la très jolie maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooo sylvie, bravo pour cette jolie portée!!!! un gros calin à la maman!!!! les ptites gloutonnes vont vite grossir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICIATIONS Sylvie !!!!!!

En effet, il faut qu'elle mange ta petite Maman ! Surtout n'oublie pas le Petphos + Nutrigel....
As tu essayé un steak haché mélangé avec un jaune d'oeuf cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la petite maman !!!!!

Une portée très homogène...............et de plus, 3 nénettes
!!!

Bravo !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes félicitationbs!!!ils sont supers beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!! wahou!!!
J'espere que la maman va reprendre des forces!!
Felicitations Sylvie, j'ai hate de voir l'évolution des ptites princesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette belle portée Sylivie :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces trois pitchounettes, Sylvie !


Parfois, les mamans boudent un peu la nourriture, juste après la mise-bas ; Une Fée n'acceptait que du lait maternisé ; je lui donnais, en plus, du nutri-gel ; et puis, elle s'est finalement décidé à manger... Et maintenant, elle est toute ronde ! Je vais devoir la mettre au régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Felicitations pour cette portée ,très jolies fifilles,tout comme la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI A TOUTES , merci Chris et Colette pour vos conseils, j'ai justement pensé que c'était a cause du nutrigel que coccinelle n'avait plus d'apetit, j'ai TOUT essayé , bien sur steak, cru, cuit, oeuf avec miel, et jaune d'oeuf, fromage , poulet, a midi elle a quant meme mangé un peu de jambon ; Je précise qu'elle n'est pas maigre du tout, au contraire, elle a toujours sa couche de lard , par contre ses bébés sont tout maigres , J'ai deja pu remarqué sur des portées, des mamans qui maigrissaient au profit de chiots tout rondouillards, et d'autres qui restaient bien grasses et les chiots naissaient maigres, comme si certaines maman ne transmettaient pas suffisement de nutriments a leurs foetus !!!! avez-vous deja fait cette constatation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ma portée actuelle, j'avais la petite Dannie Girl toute rodellette avec 95gr à la naissance et sa soeur Diamony était toute maigrichonne avec 75gr à la naissance. Aujourd'hui à 2mois et demi: 700gr pour Dannie Girl et 940gr. pour sa soeur Diamony.

Parcontre Aurore s'engraisse, elle à 300gr. de plus que sa "normale", mais elle profite des restes de la gamelle des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ta petite maman va aller un peu mieux, les petits ont l'air d'être bien au chaud :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette belle portée !
en souhaitant que la maman se mette vite à manger , ce qui devrait etre le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, chez moi, les bébés sont bien rondouillards ; quand aux mamans, je n'en parle même pas... Des p'tits tonneaux tellement
elles bouffent ! Elles ont croquettes à volonté, évidemment, et, lorsqu'elles font les difficiles, je leur prépare des repas spéciaux.

Et lorsqu'elles n'allaitent plus, c'est régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, lorsque j'ai une fille qui ne mange pas bien , je lui donne du A/D , boîte d'une sorte de pâtée que j'achète chez mon véto ! Si la chienne ne veut pas la manger seule , je la nourris à même dans la gueule ! c'est très appétant et très , très riche !
C'est avec ce système que j'ai été obligé de nourrir mon p'tit Américain au tout début car , il ne s'alimentait pratiquement pas !

Courage , Sylvie
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci pour le tuyau Nadine !! mais là encore , j'ai fait choux blanc avec ma boite de A/D , j'en ai toujours une boite en reserve, et j'ai fini par la jeter car elle n'a pas voulu y mettre le nez, elle n'accepte que le nutrigel !!! mais je ne crois pas que ce soit une solution, mais je persiste avec tout ce qui me tombe sous la main, de toute façon elle est meme trop grasse, elle a des reserves, mais je trouve que le lait n'est plus aussi abondant et c'est ce qui m'inquiète !! BISES a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette jolie portée!!!!!!!!
que des filles en plus c'est une chance!!!!!!
Petite Cocinelle doit être fatiguée mais j'espère qu'elle va se mettre à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation !! ses trop mignon , jespere que ma maman va vite manger car elle a du travail avec ses 3 filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
Félicitations pour cette jolie portée!!!!!!!!
que des filles en plus c'est une chance!!!!!!
Petite Cocinelle doit être fatiguée mais j'espère qu'elle va se mettre à manger...


MERCI Alizée , coccinelle n'est pas fatiguée du tout, elle a accouché comme une fleur et elle pète la forme, c'est fou ce qu'ils sont costauds nos petits mexicains !! elle a meme repris ses habitudes et rechigne a rester avec ses bébés , elle veut me suivre partout et je dois la remettre sans arret avec ses filles !!! la chipie, une gatée pourrie qui fait des caprices !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est toute les belles fifilles!!!!!
Des calins à Coccinelle!! elle a fait du bon boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma vieille expérience, je donnais à la maman du lait maternisé avec de Galactogil mélangés, et elles adoraient, et le lait est plus abondant. Les chattes aussi...
Voyons ce qu'en disent nos éleveuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour ces pepettes
elles doivent ressembler a papa vu la couleur.
de toute facon ta memere ne se laissera pas mourir de faim. a un moment elle ira manger surtout si elle a encore ses grammes de la grossesse.
elle prend juste son role de maman tres a coeur peut etre et ne veut pas trop laisser ses bebes, et la fatigue en plus je te dis pas. tiens nous au courant:oamour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tjrs si émouvant de voir ces crevettes ! On attend leur évolution mnt !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour cette belle portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!

en plus des filles!!!

on attend de voir leur évolution avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les puceronnes vont tres bien, aujourd'hui on a atteint les 11O gr pour deux d'entres elles , la minus fait 87 gr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les photos de tétée!!!!c'est trop attendrissant ! elles ont la meme couleur???j'éspère que mon choupinet fera d'aussi beaux bébés que son papa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PETITE VIDEO PRISE A L'INSTANT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c'est chouuuuuuuuuuuuu !!!!! merci de nous faire partager ce beau moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'hallucine!!! que c'est beau!!! qu'elles sont chouettes tes pepettes!!!! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mimi jadore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme c'est mignon, il tir dur sur les tétines dite donc !! et la petite mère qui dore paisiblement c'est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si mignon!!! Merci pour ces images émouvantes, tu as de la chance!!! Bravo pour ces jolies petites nanas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle portée ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est attendrissants ces bébés nanas qui tétent, la maman est magnifique, et je suis heureuse qu'elles reprennent
du poids.
bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont trop mignonnes avec leur petite couleur au cou pour les reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
De ma vieille expérience, je donnais à la maman du lait maternisé avec de Galactogil mélangés, et elles adoraient, et le lait est plus abondant. Les chattes aussi...
Voyons ce qu'en disent nos éleveuses !


C'est ce que j'ai dit, il me semble, au début du post... En principe, le lait maternisé, les mamans en raffolent ; mais, je choisis un lait haut de gamme, plus cher, certes, mais très appétissant ; il sent très très bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
De ma vieille expérience, je donnais à la maman du lait maternisé avec de Galactogil mélangés, et elles adoraient, et le lait est plus abondant. Les chattes aussi...
Voyons ce qu'en disent nos éleveuses !


C'est ce que j'ai conseillé, il me semble, en début de post ! J'utilise un lait, haut de gamme, qui est très riche et qui a une odeur très agréable ; les chiots et les mamans en raffolent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOOOOOOOOOOO ces tout petits petits petits lutins qui tetent leur tres belle maman Lutin...
Je suis toute émue... je n'avais jamais vu avant...
Merci pour cette vidéo... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont 1O JOURS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moon Dieu qu'elles sont mignonnes!!
Et la troisiemeeee??
Oh sylvie je craque, c'est si attendrissant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'Baby a écrit:
Moon Dieu qu'elles sont mignonnes!!
Et la troisiemeeee??
Oh sylvie je craque, c'est si attendrissant..


Pour ma plus grande peine, la petite troisième n'a pas survécu, elle avait une malformation congénital et s'en est allé il y a trois jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh.. petite puce!
Je suis désolée, je te l'ai dit de bon coeur en plus!
Bon courage Sylvie, de tendres pensées pour la petite étoile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, comment vont les puceronnes Sylvie ?? J'espère que Coccinelle ne les a pas mangées! ok c'était nul.. des tites photos peut-etre? Tu dois etre bien occupée avec elles! :euchaud: je viendrais bien te tenir compagnie hihihi

Gros bizouxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil Linda de demander des nouvelles de mes puceronnes , elles profitent bien mais seront vraiment petites ; elles ont 17 jours n'ouvrent pas encore les yeux et ne pèsent que 224 et 24O grs .. LES VOICI EN PHOTOS PRISENT CE MATIN !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...