Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont arrivés !!

Messages recommandés

Invité
Félicitations pour ces jolies fifilles, trop marrant ces laines de couleurs différentes, pour les distinguer.
On le fait rarement sur les chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulàlà les mini puces!! ah oui puceronnes c'est bien le mot ! ben dis donc même petites elles ont l'air en forme quand même ca fait plaisir! Mais là j'ai un soucis ! (oui encore.. non mais j'en ai marre, pfioulàlàlà)



Celle de face.. j'hallucine !! elles sont splendides les deux! mais la tite bouchonette là pfff avec des parents aussi beaux normal aussi !! J'ai vu sur ton site en tite curieuse que je suis les noms que tu leur a donné.. trop mignon! celle ci c'est laquelle? j'ai du mal à les reconnaitre.. LOL tout un travail moi en voyant les premières photos j'avais eu un boom de coeur pour Elyett !! après sur ces photos là je sais pas reconnaitre! c'est la même ??

Franchement tu peux etre fière, ces petites c'est de la bombe atomique à première vue!

Merci à toi pour les photossssssss

EDIT : oops j'espère que j'ai pas fait une betise en donnant un de leur noms.. sinon je réedite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elyett c'est celle qui a des petites pattes blanches, c'est la plus petite , celle qui est de face sur cette photo !! MERCI Linda pour tes gentils compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha !! je suis trop forte c'est donc bien celle sur qui j'avais jeté mon dévolu! de rien c'est vraiment vraiment sincère! bonne journée Sylvie, calins aux deux puceronnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont belles comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que ca :euchaud: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de pures merveilles tes bébées j'aurais été plus près, je serais bien venue les voir (et plus si affinités )
j'adore cette couleur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...