Invité Posté(e) le 18 mars 2009 L'image parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 trop de travail tue le travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 oui effectivement,trop dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est trop marrante, qu'est-ce-que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ben tu m'etonnes karinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je vais appeler la SPA de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 en plus elle travaille au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 on va la dénoncé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 socketbamboo a écrit:Je vais appeler la SPA de ce pas Allez Mireille, je te suis ! Elle est vraiment trop malheureuse cette chihuahuette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 des nouvelles de la soeurette à Dolce !!! elle est tjrs aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah ben! elle est pas facile la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 le travail dans ces conditions, je veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 en effet pauvre petit chéri c'est trop stressant la vie au bureau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites