champagne1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cet après-midi, le soleil étant de la partie j'ai voulu voir comment se comportait mon Don Quichotte au cours d'obéissance, il a fait une partie du cours, il a marché en laisse avec les autres fait le assis, couché la minute d'absence, il s'est bien comporté, il avait un peu peur mais je pensais qu'il ne voudrait pas marcher au milieu de tous les chiens mais non ça s'est bien passé surtout qu'il n'y avait que des gros chiens (bobtail, berger allemand, dalmatien, épagneul breton, border, malinois, labrador). Je suis contente de son comportement avec un peu d'entrainement il va vite progresser je pense. Reste à espérer qu'il fasse beau le mercredi pour que je puisse le mettre régulièrement. Super contente de mon bébé d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo ! et Champagne pour Don Quichotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 haha mireille!!! felicitations tu dois etre super fiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo Don Quichotte tu es un petit chef ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo à mon bébé, Lysiane je suis fière de lui et de toi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 :bravo: don quichotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Monique, moi aussi je suis fière de lui, il m'étonne toujours, je crois qu'il adore me faire plaisir!!! Depuis hier il a une grosse copine à la maison pour une semaine, je garde la chienne à des amis une bouvier des flandres "même pas peur le Don Quiqui" pourtant quelquefois elle essaie de lui faire la courette dans le jardin mais mon petit passe-partout a vite fait de la semer surtout qu'elle a de l'arthrose la pauvre mémère elle a 10 ans et ne peut plus courir comme une jeunette mais elle est très gentille. Socketbamboo pas de problème pour le champagne ce n'est pas ça qui manque dans la région et il y a ce qu'il faut à la maison. Bonne soirée à tous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo :bravo: bonne continuation a vous deux :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites