mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 photo sur le chemin du retour je l'adore celle ci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 il est magnifique Mimi ce petit Droopy... une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui JC tu vois pourquoi nous avons craqué avec mon mari en plus il est adorable me fait plein de bisous hier soir a les regarder courir un ap l'autre trop trop marrant surtout quand il saute dans la chaussure de son frére à toute vitesse! Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oohhh la la quil est mignon , bien rond comme je l ai aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 il est trop beau ma mimi! ça se passe bien avec diego??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 rien à redire...c est de la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je te le redis il est trop beau ce petit père et 2 chis c'est 2 fois plus d'amour attention tu as attraper le virus chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe, et moi je les vu en vrais le ti père, (il est encore plus beau en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 çà se passe super bien avec Diego j'appréendais beaucoup la preuve je reviens des courses tout vas bien :Super!: et bébé Droopy a fait ses besoins sur le pad Et Diego vas voir s'il vas bien quand il dors??? c'est trop marrant pour le virus c'est trop tard mon mari aussi est contamiiné mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Droopy est vraiment magnifique ,merci pour les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop,trop beau:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Quel beau petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 oui il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ton petit Droopy est trop beau! Tu vois j'en étais sure Mimi que ton mari allait craqué.. heureuse que tout se passe bien avec Don Diego, tu dois etre aux anges!!! Bizouxx pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites