Invité Posté(e) le 19 mars 2009 coucou ben voila ma petite Cannelle a eu son petit a 11h 20 qui se porte bien j'ai du l'aider car il sortait pas les pattes arrière tous va bien oufffff je le pèserais ce soir et je vs tient au courant des que je peux je vous mais des photos a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitations à Cannelle et plein de caresses:calinlutin: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 felicitations a Cannelle et heureuse que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ben ouf!!!!! je suis tellement soulagée que ce se soit plutot bien passé.. Comment va ta Canelle????? bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 gros bisous à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitations bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 super contente que tout se soit bien passé!! on attend des photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitation....on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bonsoir alors la maman se porte bien et c'est une fille qui pèse 105 gr je vs tient au courant[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Génial! mets nous des photos, à l'occasion.. bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 coucou la nuit c'est bien passé et Canelle est une tres bonne maman pour les photos j'ai un probleme pour m'inscrire sur serving des que possible je vs en mets a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Contente que tout se soit bien passé, calins à ta grassouillette et à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Si tu veux tu peux utiliser d'autres hébergeurs, je sais pas si je peux mettre le lien, mais moi je me sers de Picoodle, j'ai jamais de problemes!! (Modos éditez si jamais j'ai pas le droit de citer le nom de l'hebergeur, désolée ) Je te force pas bien sur hein c'est une proposition. Je suis très contente que ta petite aille bien ainsi que son fils!!! Fais leur de gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouf !! le plus dur est passée ,,bisous aux fifilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites