Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

tarif famille nombreuse

Messages recommandés

j ai rdv lundi pour le rappel de d enzo vous qui avez une grande famille le veto vous fait un prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me fais trop rire ma soso...! désolée, VU QUE MOI J AI PAS UNE FAMILLE NOMBREUSE, je ne peux pas tenrenseigner...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi meme avec trois puces...pas de prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière fois le mien m'a fait "un tout petit prix " quelques euros en moins à l'occasion du rappel de vaccin des filles ,je ne m'y attendais pas du tout j'ai trouvé ça gentil de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque fois mon véto me fait un prix pour les chats (j'en ai 8) et j'ai des chatons tous les ans que je fais vacciner et pucer.

Mais pour les chiens rien. Pourtant j'en ai 6 ....

C'est la crise pour eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon véto me fait un tarif éleveur ; heureusement, car les prix sont très élevés dans la clinique où je vais... Mais, ce sont de
très bons vétos ; l'établissement est impeccable et les infirmières toujours présentes et de bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, ma véto me fait le tarif famille nombreuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Mon véto me fait un tarif éleveur ; heureusement, car les prix sont très élevés dans la clinique où je vais... Mais, ce sont de
très bons vétos ; l'établissement est impeccable et les infirmières toujours présentes et de bon conseil.


c'est à la clinique Colette? si c'est bien là, c'est vrai que c'est plus cher MAIS ils sont supers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi mon véto me fait un tarif et 2 ou 3 clients qui vont à la mème clinique bénifient de 20% sur leur vaccins
Je sais qu'ils sont plus élévés que d'autres mais toujours présent 24/24 et très sympatique
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes vétos me feront je pense ce qu'elles appellent "une remise amicale " lors des "grosses factures"..c'est ce qu'elles ont fait pour la stérilisation+dents des filles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ca lui arrive,ca depend les frequences ou j'ai besoin de lui ,il faut dire qu'en general ca peut etre calme pendant 7 mois et le reste c'est pratiquement tout les 15 jours
(j'ai quand meme 3 chiens ,2 chats,2poneys ,et des lapins,dont une des ponettes qui m'a fait pendant 2années des coliques en hiver,3 hospitalisation,une operation!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...